salam un bouquin particulier <<qu y a t ill apres la la mort. tres bon pour remettre les pieds sur terre
En ce moment je lis l'ivresse de la force by Noam Chomsky.
Franchement on en apprend des choses dans ce livre....................
Dernière modification par Miss Magoo 20/02/2009 à 09h57
salam un bouquin particulier <<qu y a t ill apres la la mort. tres bon pour remettre les pieds sur terre
Moi je suis en train de relire : Race et histoire de Claude Levi-Strauss.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salu
moi je lit de touts mais en se moment le suis entrin de lire LE HORLA ET AUTRE NOUVELLES FANTASTIQUES le horla c une creature qui ve entrainer l'auteur au bout de la folie .l'auteur c'est GUY DE MAUPASSANT
et hier j'ai lu la piéce de theatre antigone c l'histoire d'une jeune fille qui fa ce faire tuer parcequelle a voulu enterer sont frére sont ecrivin est JEAN ANOUILH
[COLOR="Blue"][COLOR="blue"]que dieu guéri touts les musulments
En ce moment je lis les récits des prophètes(paix sur eux) du Cheikh An Nadwi.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
En ce moment, je suis retourné à mes vieilles amours. En ce sens, je relis depuis ce matin : La pensée sauvage de Claude Levi-Srtauss.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 27/02/2009 à 20h46
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Mes félicitations soninarautes, vous trouvez le temps de lire, c'est super cool, moi je ne peux plus depuis un moment, après le boulot, j'enchaîne sur le boulot à la maison, comme tout autres personne, j'enchaîne directement au lit, KO technique, mes mag Amina, Miss Ebéne etc, je l'ai ai zapper
JAMAKSALAM...
wi je te rassure, je délègue à tes petites soeurs, la vaisselle ça ya pas photo, le ménage, le garçon se charge des poubelles, de temps en temps la grande fait la cuisine, lol,
pour revenir au sujet mutilée m'intéresse, je vais Inchallah me le procurer, même si je dois mettre du temps avant de le finir, mais j'adore les histoires vrai, en général j'enchaîne, tellement je suis curieuse de connaitre la fin, ensuite mon aînée prend le relais, elle lie tous ce que je lie à tu lus mariée de force & brulée vive j'ai aimé, ainsi que jamais sans ma fille 1 & 2, & Sultana ça date mais j'en garde encore des passages très difficile !! mon style de lecture & plutôt dans la catégorie "dramatique"
JAMAKSALAM...
bonjour, moi je viens de terminé le livre "moi noujoud,10 ans divorcée " il est bien c'est une petite fille qui a été mariée par son père, et mutilé qui est bien aussi