salam a tous
J'ai une vrai bibliothèque à la maison.Je suis une adepte des thrillers et des biographies.Entre autre je peux vous citer:
*Marc Levy(et si c'était vrai;vous revoir et sept jours pour une éternité)
*Harlan coben
-ne le dis a personne:une femme disparait et tout le monde la croit morte.Quelques années plus tard son mari reçoit un mail de sa part.
-innocent:un couple voit son mariage mis en péril à cause d'une vidéo prise par un portable.(il m'a pas trop plus celui là)
*Nura Abdi
-Larmes de sable:Nura nous raconte l'excision qu'elle a subit puis l'opération( genres Dr Foldes) qu'elle a pratiquée adulte.
*Greg iles
-La mémoire du sang:une jeune médecin légiste est soudainement prise de malaise lors de la biopsie banale d'un corps.Elle découvre alors qu'elle a été violée mais par qui?
*Erin Hart
-Le lac des derniers soupirs:Peut-on mourir de TROIS façons differentes?
*John Grisham
-Le dernier juré:un rédacteur en chef vient de s'installer dans un villages et décide d'élucider un meurtre.
*Jilian hoffman
-justice imminente:une jeune femme future avocate se fait violée par un psychopate et plusieurs années après elle se retrouve face a lui au tribunal pour une histoire semblable.
*Serge Bilé
-Noirs dans les camps nazis:tout est dans le titre
*Erik Orsenna
-MADAME BA:lisez-le il va vous détendre.Il raconte l'histoire d'une vieille femme africaine qui doit remplir un formulaire pour venir voir son fils en France.
*Richard Connely
-Los Angeles River:un meurtre a lieu dans un milieu de prostitués.Il y a un échange de pièce d'identité et la fille de l'une des prostitués décide de rencontrer celle qui a été l'amie de sa mère quelques années auparavent
*Mende nezhair
-Ma vie d'esclave:l'histoire vraie d'une jeune fille qui a conne l'excision,l'enlèvement,le viol l'humiliation et l'esclavage.Elle est d'ailleurs titulaire d'un prix nobel.
*Jodi Compton
-la 37è heure:une jeune femme policière est à la recherche de son compagnon depuis plus de 36h en sachant que les 36premières heures sont les plus importantes.
*Senait Mehari
-Coeur de feu,mon enfance assassinée:l'histoire d'une chanteuse qui nous raconte comment elle a été amenée à faire la guerre à l'âge de sept ans.
*Khady
-Mutilée:une mère de famille raconte le calvaire qu'elle a du supporter après son mariage arrangée.
*Jean-Pierre Mignard/Emmanuelle Tordjman
-L'affaire clichy,morts pour rien:ce livre trace toute les preuves de non assistance a personnes en dangers qui a aboutit à la mort de Bouna et Ziyed(paix à leurs âmes)
*douglas preston/Lincoln Child
-la chambre des curiosités:l'histoire d'un serial killers qui date de plus d'un siècle.et curieusement les mêmes meurtres sévissent dans la ville de Manhattan.Je l'ai pas encore fini j'en suis à la moitié en plus il fait 800pages
J'en ai lu encore plein d'autres mais je pense que vous commencez à saturer