Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weinsberger est très drôle, j'ai beaucoup aimé.
Une jeune fille prénommé Andréa veut devenir rédactrice pour un journal important de New York. Elle postule auprès d'une agence de presse pour occuper le poste de rédactrice dans la rubrique mode.
Elle se retrouve assistante de la rédactrice en chef et se doit toujours d'être sur le qui vive même tard dans la nuit pour satisfaire ses moindres caprices.... Tout comme Mamou, je vous le conseille.
J'aime aussi les romans policiers, j'ai lu le Da Vinci Code, le roman de Dan Brown, un succès planétaire avec plus de 40 millions de vente dans le monde.
L'histoire : Le conservateur du Musée du Louvre est assassiné, une cryptologue sa petite-fille et un professeur d'histoire des symboles américains vont élucider le meurtre. Ensemble il vont être confrontés à pleins d'obstacles (Oeuvres de Léonard de Vinci ), qui comportent des symboles, des codes à décrypter pour savoir ce que cache la société secrète : Prieuré de Sion depuis la nuit des temps....
Vous me direz que le film Da Vinci Code est sorti en salle en Mai dernier, mais je vous garantie que le livre est 10 fois mieux que le film.
Il y a aussi les romans de Harlan Coben, ça vaut vraiment le coup de les lires, ses histoires sont très bien ficelées, il nous tient en haleine du début jusqu'à la fins.
On ne se lasse pas de ses romans.
Quelques exemples des romans de Harlan Coben que je vous conseille :
- Ne le dis à personnes
- Une chance de trop
- Disparus à jamais
- Rupture de Contrat
- Balle de match
- Juste un regard
Lire Harlan ça vaut le détour, vous resterez sur votre faim !