Je viens de terminer un beau roman de l'auteur brésilien Paulo Coelho intitulé L'ALCHIMISTE.
Magnifique roman qui allie aussi philosophie qui nous transporte, nous fait voyager et également rêver. Le roman a connu un succès planétaire, on me l'a conseillé et je n'en suis pas déçue.
Pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d'une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l'invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.
L'histoire : "L'Alchimiste" est le récit d'une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin et par-dessus tout à aller au bout de son rêve.
Un conseil, je vous le conseille.![]()
Là je viens de commencer un nouveau livre, c'est roman policier d'Harlan Coben qui s'intitule innocent.
En matière de suspens il est trop fort, il vous tient en haleine jusqu'au dénouement final. J'ai déjà lu 6 ou 7 livres de ses romans qui sont tous excellents ! Je vous les conseille aussi.
Dans ce thread j'évoque les titres : http://www.soninkara.com/forums/litt...-plus-176.html
Salam.