Moi je suis une fois allé avec mes collègues de l'Université voir film de kung-fu chinois. Quelle horreur! Mes amis m'ont réveillé à la fin du film.
un film ou je suis partie de la salle c'est Saw IV c'etait degeulasse et nul a souhait!
en fait les suites sont tres souvent moisi (ex matrix 2 et 3, spider man 2 et 3, cube 2 et 3....)
oups, en faisant cette liste je me rends compte que je ne me suis pas enfermée dans une salle noire depuis bien longtemps.
Kamelott je ne suis pas une fan non plus mais y'a pire comme caméra café par ex
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Moi je suis une fois allé avec mes collègues de l'Université voir film de kung-fu chinois. Quelle horreur! Mes amis m'ont réveillé à la fin du film.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Une des grosses bouse de cette semaine, que dis je, une bouse "Légendaire": 15 ans et demi!!! J'suis aller voir avec ma p'tite soeur... Allez le voir, j'ne veux pas être le seul à avoir subit ça!!
Après mes pires films, à cause de ses films j'ai attrappé une maladie qui fait que j'ne peux pas distinguer un acteur de son personnage :
- Batman & Robin, depuis le moment où j'ai vu ta catastrophe j'ai la haine contre toi George Clooney. Yes, YOU!! Who Else?
- Dardevil... Ben Affleck, si un jour t'as le malheure de me croiser dehors baisse les yeux si tu ne veux pas être aveugle pour de bon.
- Street Fighter le film... Jean Claude Vandamme, comme dis souvent mon papa avec une belle détermination, cette envie de faire changer les choses... D...DJANE KINI!!!
Et j'en passe sérieux...
La planéte des singe j'aime pas du tout en plus ça donne des migraines
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Pas d'accord!! Spider Man est quand meme une réussite, il est bien meilleur que le premier quant au 3 il est du meme niveau que le premier.
La franchise Spider Man est quand meme réussie!!!
Si il y a une franchise bien médiocre c'est celle de "Taxi" de Luc Besson!!! Non!!!!!!!C'est très très mauvais!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Un film que j'ai jamais pu regarder Star Wars et d'ailleurs j'y comprends pas grand chose au nombre d'épisodes etc
Pas folle la guêpe!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com