salam,
La serie que je ne peux pas supporter c'est "les feux de l'amour"! C'est nul à souhait, je ne supporte pas.
Pareil pour "top model" et cie...
J'ai pas du tout aimé "american ganster", j'ai failli m'endormir c'était trop long.
A.
salam,
La serie que je ne peux pas supporter c'est "les feux de l'amour"! C'est nul à souhait, je ne supporte pas.
Pareil pour "top model" et cie...
J'ai pas du tout aimé "american ganster", j'ai failli m'endormir c'était trop long.
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Salam
Fodyé !!!
Qu'en penses tu de " Plus Belle La Vie " ?
Oses tu formuler un commentaire défavorable ?
C'est ta serie preferée.Avoue !
FB : bakelinfo departement de Bakel
Pour moi mis à par Fatou la malienne que je n'ai toujour pas vu en entier(d'ailleur je n'ai même plus envie)
Le film de Dany Kouyaté "rêve du python" ne mérite ne m'a pas plus.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 18/05/2008 à 15h28
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
avant j'aimais pas, puis un jour je ne sais pas pourquoi un episode m'a interpellé, puis 2 puis 3 et là depuis 2 ans je suis à fin dedans, ce qui me plait et que cjhque episode relate la date de diffusion le 1 er mai, le film se deroule et du vois des marchands de muguets, pendant les elections, les jo il parlait d'attaques terroriste, de la chine c'est incroyable on n'a l'impression d'etre, dans la vraie vie,
en tout cas now je kiffe, mais je suis pas acros à 100 %
hé assetou les feux de l'amour c'est trop bien.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Plus belle la vie j'aime trop ce feuilleton pour vous dire au point que je suis accro mon téléphone je le met sur silencieux pour ne pas être déranger et l'an dernier je leurs ai ecrit le producteur est un ami de la documentaliste du lycée donc j'en ai profité ils m'ont répondus d'ailleurs de trés belles cartes postale.