Un collègue m'a un petit peu pousser à voir "Camping Car" .
Franchement, c'est d'une nullité nullissime que j'ai failli me tirer une balle.
Comment, on peut dépenser de l'argent pour produire de telles daubes
FB : bakelinfo departement de Bakel
Un collègue m'a un petit peu pousser à voir "Camping Car" .
Franchement, c'est d'une nullité nullissime que j'ai failli me tirer une balle.
Comment, on peut dépenser de l'argent pour produire de telles daubes
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Un film que beaucoup ont aimé: Avatar....
Ok le film est très bien réalisé, ok les effets spéciaux sont magnifiques, mais en mode sans bandes sonores bah c'est le même film lol.
L'histoire est creuse, sans aucun intérêt, bref un scénario sans aucune profondeur.
Un autre film moisi: Nine...
Tout le monde m'a formellement interdit d'aller le voir, mais j'ai fait la rebelle... Même e Dvix, ne perdez pas votre temps devant ce film, sauf si vous voulez voir de belles filles se trémousser ^_^
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Qu'on se mette d'accord, je ne nie pas qu'esthétiquement parlant ce film est vraiment magnifique, franchement beau, il vaut bien une place de ciné lol.
Mais le scénario c'est vraiment pas ça quoi. C'est un peu les méchants américains qui vont, par appas du gain, conquérir un territoire inconnu quitte à zigouiller les habitants de ce dit territoire, habitants ( au passage se sont des primitifs du point de vue occident, ils se baladent a poils...un peu comme les indiens d'Amazonie) ne se rendant pas compte de la mine d'or sur laquelle ils sont assis, une histoire de love to love histoire de compléter le cliché... bref trop facile quoi.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Le film n'est pas réputé pour son scénario mais plutôt comme tu l'as dit pour sa beauté et son coté révolutionnaire dans l'industrie du cinéma. Franchement j'ai beaucoup aimé bien que je ne sois pas mais vraiment pas science fiction. Tu l'as vu en DVD ou au ciné? Parce ce que ça change vraiment tout!
Pas folle la guêpe!!!
au ciné en 3D