salam
sadia, je suis trés contente pour toi ,encore une fois toute mes félicitations et aussi impatiente de lire ton livre, bonne continuation pour le reste
Bonjour Mon frère!
Toutes mes félicitations. Incha Allah, on lira ce livre et on fera son commentaire et son compte-rendu dans les colonnes de ton site, notre site à nous tous, qu'est soninkara.com.
Bien cordialement!
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/03/2007 à 10h45
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
sadia, je suis trés contente pour toi ,encore une fois toute mes félicitations et aussi impatiente de lire ton livre, bonne continuation pour le reste
Salam ,
Voilà une très bonne initiative ,c'est comme ça qu'on se fait un nom s'on a de l'ambition.
Ne dit-on pas ,qu'aux hommes bien nés , la valeur n'attend point le nombre des années ? eh bien ,bonne continuation avec pleins de succés mon gars .
On attend la sortie du livre .Courage
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Je me joint aux autre membres pour te féliciter pour la sortie prochaine de ton livre que j'espère plein de succès. Bonne continuation pour la suite et j'espère que ce livre sera le premier du bonne série.
Dernière modification par mariamou 12/03/2007 à 23h32
Craint Dieu où que tu soit
Merci frère
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
salut sadia
franchement toute mes felicitations et on attend ca avec impatience bon courage
apres le boucan c est le vacarme
Salam,
Féliciations pour ton livre Comme les autres je suis impatiente de le lire!
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
Toutes mes Félicitaitons je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et bonne continuation en espérant que ton livre fera un succés
salam !!
Félicitation et bon courage pour la suite !!!