salut sadia
toute mes félicitations pour la sortie de ton livre j'ai hate de le lire c'est trop bien de voir un frére sortir un livre vééremmmment chapo
Merci à tous pour votre soutien !
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
salut sadia
toute mes félicitations pour la sortie de ton livre j'ai hate de le lire c'est trop bien de voir un frére sortir un livre vééremmmment chapo
Salut frère!
Et bien, bienvenu dans le monde des lecteurs. Rien que pour soninkara.com, avec ses lecteurs voraces, je crois que ton livre ne sera pas au chômage . Félicitation et bon courage mon frère.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Toutes mes félicitations Sadia.
Je suis vraiment très contente pour toi .
Bon courage, Qu'Allah te guide.
J'ai hate d'etre au 20 Inchallah.
Félicitations Sadia !
J'espère que ton éditeur en aura suffisamment éditer pour que nos commandes nous parviennent rapidement....
Bon courage à toi,.
Nous sommes tous fiers de toi !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
toute mes félicitaion et bon courage pour l'avnir inchallah
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Encore une fois Merci à tous !
En ce qui concerne l'éditeur, j'ai décidé de ne pas en avoir et de me lancer dans l'édition (création de ma société en cours)
Donc je m'occupe de tout (impression, promotion, commande...)
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Salam
Franchement félicitation,ça fait plaisir de savoir que certains de nos frères sont des écrivains.
Vu le nombre de forumiste et le prix auquel le livre et vendu(parce que tous les forumistes se sont engagés à l'acheter )tu t'en sortiras à merveille.En plus il y en a certains qui cherchent des éditeurs...
Tu cherches pas une secrétaire?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni