Salut,
Ils sont en soninké tes poèmes ?
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Sadia, maintenant que tu as fini avec ton ouvrage, il faut libérer les nègres qui ont travaillé nuits et jours pour l'écrire !!!!!!
PS : Félicitations et bon courage, mon ami!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Bon habituellement je ne lis que les livres contenant des images mais bon je ferais l'effort d'autant plus qu'il pourrait ce révéler instructif...
Bon courage en tout cas
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
j'attend la sortie avec plaisir le prix et plus que accesible je me ferai le plaisir de faire passer le message.
Felicitation et bon courage pour la suite.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Sadia félicitation et bon courage pour la suite
j'ai acte de le lire
Bonjour,
Apparemment beaucoup de monde compte l'acheter ce livre, moi je compte juste le lire, donc si quelqu'un pouvait me le préter après l'avoir lu, ou si quelqu'un pouvait m'en faire des photocopies, je remercie cette personne d'avance
Par conséquent, je viendrai sans crème ni sur mes jambes, mes mains et mon visage pour me le faire dédicacer!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!