J'essayerais d'y être Inch Allah, en tout cas Sadia qu'Allah t'aide dans tous tes projets et qu'Il les facilite, en tout cas toute mes félicitations, c'est une bonne chose
merci pour l info on attend la suite
apres le boucan c est le vacarme
J'essayerais d'y être Inch Allah, en tout cas Sadia qu'Allah t'aide dans tous tes projets et qu'Il les facilite, en tout cas toute mes félicitations, c'est une bonne chose
Salam
Sadia je me permet de mettre au courant les soninkaranautes de ta présence dans nos locaux de "la voix de l'APS".
J'attends avec impatience en espérant que tu ne sois pas trop timide(je suis sûre que non,vu le joli pas auquel on a eu droit lors de la rencontre )
En gros écoutez Sadia samedi à la radio.
J'aime faire de la pub pour mes frères qui nous représentent
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Voici quelques points de vente où vous pouvez vous procurer le livre "Ma cité intérieure, recueil de poèmes" de Sadia DIAWARA :
* Librairie Présence Africaine
25 bis rue des Ecoles
75005 PARIS
* Librairie L'Harmattan
16 rue des Ecoles
75005 PARIS
* Librairie des Orgues
87 avenue de Flandre
75019 PARIS
N'hésitez pas à vous le procurer, vous ne serez pas déçu... .
PS: Inchallah, on vous communiquera d'autres points de vente.
Dernière modification par sourakamousso 23/03/2007 à 11h38
Bonsoir!
J'écoute en cet instant même Sadia Diawara parler de son recueil de poémes. Je vous invite à écouter la radio de l'APS. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
et ben moi j'ai le livreeeeeee
lalalalèreuuuuuuuu
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Merci our les adresse Sourakamousso
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salut je ten courage ta bien fait inchala jirais l'achetais ton lvre courage on te soutien inchala
Salam la famille Soninkara....,
Dimanche 01 avril 2007, Sadia fait une vente dédicace de son livre "Ma cité intérieure, recueil de poèmes" juste pour les soninkaranautes...à partir de 15h00
au Restaurant le Moussollousadiadiawara60@yahoo.fr ou par téléphone : 06.22.79.66.85
21 rue de l'ouest
75014 PARIS
métro gaité!!
j'espére qu'on sera nombreux/ses...
J'ai déja le livre, il est Machallah, j'en dit pas plus, je serai presente inchallah, et j'espére à nouveau rencontrer des soninkaranautes....
A dimanche inchallah!!
Dernière modification par maryama 26/03/2007 à 13h02
En effet, Sadia organise une autre vente/dédicace de son livre spécialement pour nous ces amis de Soninkara.com.
J'ai déjà son livre, qui est vraiment très bien, mais Inchallah j' irai quand meme Dimanche.
Donc, j'espère que l'on sera nombreux à répondre présent à son invitation .
Encore une fois bravo Sadia et courage .