Salam à tous
Je vous informe que mon livre sera disponible à la fnac dans 3 semaines inch allah.
Merci à tous pour votre soutien
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
ok, je le prends à la FNAC et je te ferai inch Allah part de mes commentaires sur le forum
bon courage !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
félicitation mon frere pour ton premier livre en esperant qu'il ny en aura beaucoup d'autre, bonn continuation et je l'achèterai avec plaisir inchallah
merci grand frere pour l invitation et inchallah je serais la au resto merci et encore felicitation
apres le boucan c est le vacarme
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La Vente / Dédicace a bien eu lieu comme prévu au restaurant LE MOUSSOLLOU et ce fut un plaisir pour moi d'y être.
Il y avait bien sûre quelques "soninkaranautes" à savoir les filles du forum, que j'étais ravie de revoir.
Une fois n'est pas coutûme, l'ambiance, la joie et la bonne humeur était au rendez-vous.
Sadia Diawara a dédicacé son livre intitulé : "Ma cité intérieure, Recueil de poèmes", pour toutes les personnes présentes qui l'ont acheté.
Après la séances de dédicaces, nous nous sommes sustentées des succulents victuailles de nos contrées au menu :La Formule Vente/Dedicace : sangoumé, accra, pastels + la délicieuse sauce pour les accompagner et du dégué pour finir.
Nous avons, eu l'occasion de discuter d'un eventuel projet que nous pourrions mettre sur pied, au service de notre communauté, des idées de la part des unes et des autres ont été émises.
Sadia nous a vivement encouragé pour les futures actions que nous serions suceptibles de mener en faveur de notre communauté et nous a rappeler l'importance de la solidarité qui est la base même de la réussite.
Je n'en dirais pas plus car la rencontre des filles du forum se tiendra le 21 Avril 2007, ce sera le moment opportun de soumettre les idées de projets, pour l'avancement de notre communauté.
Encore une fois merci à toi, Sadia Diawara !
Merci pour la dédicace personnalisée que tu as faite sur mon livre.
Je te souhaite très bon courage et une très bonne continuation pour la suite, dans tout ce que tu entreprendas.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Qu'Allah te facilite bien des choses, petit frère.
PS : Une fois de plus sans toi cette journée n'aurait pas vu le jour !
Salam.
Dernière modification par Jade 01/04/2007 à 23h24
salam
tu as tout dit jade c'état une trés bonne journée, nous avons bien discuté sur pas mal de chose, et sadia qui nous à un peu parlé de son livre etc..... sinon c'était super cool d'avoir vu encore une fois les filles du forum et les hommes de soninkara alors ou étiez vous passé lol
Très bien résumé Jade .
On a passé un excellent moment, comme l'a dit Jade, on a bien sur parler du livre.
Sadia a très gentillement répondu à nos questions, il nous a parlé de son parcours, de l'écriture, etc....
Et on a aussi évoqué quelques projets...affaire à suivre (comme dirai Coum Coum )
Par la meme occassion nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Sira une jeune Creatrice de lingerie Afro-Européenne.
Elle fait de très belles choses. Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Enfin bref un très bon moment, dommage pour ceux qui n'étaient pas là.
Merci Sadia .