voila c'est celle là avec batourou
Ah oui, je me rappelles de cette k7, c'est vrai qu'elle était bien mais comme le dit fenda, il va falloir chercher : il n'y avait pas une jeune fille qui s'appelait batourou, je ne me rappelles plus très bien
voila c'est celle là avec batourou
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ok fenda j'attends.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ok pas de probleme fenda,si par hassard elle le retrouve.
j'en ferait une copie ou si sinon tu lafait et je te rembourse mais on vera sa inchallah.
Slt hamady c'est bon j'ai la k7 avec moi donc ont ce capte sur mp.
ce bon fenda je te envoyué mais oordonné sur mp merci beaucoup de mes l'avoir retrouvé.
avec plaisir.
j'attends toujours ton appel fenda.
toujour pas de nouvelle de fenda siré pour la cassette.