Salam
J'ai regardé le film... C'est ecoeurant.
Au Sénégal, en 1944 un bataillon de tirailleurs arrive au camp de transit de Thiaroye pour être démobilisé. Ils seront exterminés par les militaires français.
Première partie
Deuxième partie
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
J'ai regardé le film... C'est ecoeurant.
FB : bakelinfo departement de Bakel
salam
moi meme je suis dégouté
apres le boucan c est le vacarme
J'habite tout pres de ce celebre camp militaire;ce qui s'"est passé ici en 1944,c'est vraiment l'ingratitude à l'etat pur
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Salut thiaroye 44 est toujours d actualites car la france a toujours agit de la sorte il ya ddeux semmene plus precisement le 14juin a aeroport charles de gaule jai assistai en direct a des expultions de sans papiers je peux tvous le jurez on dirait des moutons quont embarquer dans un camions ils avaient les mains et les pieds liaient et craient on essayer d intervenir mes les policiers nous menassaient avec leur armes jaitais surpris et indigner pour un pays comme la france ou des actes comme celle si peut il se produire en 2008 cest vraiment la meme chose que thiaroye 44 il nous utileses apres on nous etes a la pobelles