Le comédien soninké Moussa Timéra, plus connu sous le nom de 'Pigeon' dans ses films a accepté de répondre aux questions de Soninkara.com .
Parmi ses films célèbres, on peut citer "Yaxu Lenburu", produit par Camara Productions.
Le comédien soninké Moussa Timéra, plus connu sous le nom de 'Pigeon' dans ses films a accepté de répondre aux questions de Soninkara.com .
Parmi ses films célèbres, on peut citer "Yaxu Lenburu", produit par Camara Productions.
Dernière modification par Fodyé Cissé 21/07/2007 à 13h35
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La premiere fois j'ai regardé Pigeon c'était a Marseille. J'étais avec des hayrankos. C'était des barrres , on rigolait comme des fous surtout son bic et son numero. Les champs élyssées pour un vieux Laninké ça serait cool.
Bon frère tu as du talent. Du courage, ça commence comme ça. Moi je regadre les films que si c'est de la comédie voila. donc Bravo!!!
C'est trés bien que soninkara.com soit à tous les fronts. Rien de soninké ne doit désormais nous être etranger. Nous devons rencontrer toutes les compétences, toutes les potentialités, étudier tous les domaines. La richesse de soninkara (pays soninké) réside dans sa pluralité. C'est trés bien ce réportage. Fodyé et Hadya, je vous dis merci au non de soninkara.com et à mon nom personnel.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
ce tres bien juste le son(fond de musique).
sinon pigeon je reflechie a ce que je t avais dit mais ce difficile.
apres quand tu dit que tu recherche un producteur.
explique impeu plus car a ce que je sache ta deja camara gaye.
meme talheur sur aps ils ont parlais(producteur) mais je capté mal.
et dit moi quel et le role exact d'un producteur.
salam
bravo pour ce petit reportage, c'est une trés bonne chose, et jespère qu'il y en aura pleins d'autres, en tout cas pigeon , rien à dire continue comme ça et bonne continuation pour le reste
la famille sa fait plaisir on lui souhaite bonne continuation
Dernière modification par fatou 93 21/07/2007 à 13h20