Bonjour!
Quelles sont vos bandes dessinées préférées? Moi, j'aimais bien les Tex Wiler (Cow boy), Bleck le Rock combattant infatigable contre les Anglais, Zembla, Rahan, hommes de la jungle, Picsou frimant l'avarisme, Astérix....
Bonjour!
Quelles sont vos bandes dessinées préférées? Moi, j'aimais bien les Tex Wiler (Cow boy), Bleck le Rock combattant infatigable contre les Anglais, Zembla, Rahan, hommes de la jungle, Picsou frimant l'avarisme, Astérix....
on va aussi mettre les dessins animées : je commence ......
tiens, tiens, tu nous retourne ds notre enfance lol!!!!
moi j'aimais bien et j'aime toujours (car je me suis acheté le coffret)
* princesse Sarah
sinon, ya nicky larson,jeanne et serge, pleins de truc..... on é les enfants du club dorothée!!! lol
sinon moi comme toi aussi, tt les picsou, axterix, tintin et co... tom tom et nana lol
Moi j'ai lu toute la collection de "Julie, Claire et Cécile".....c'était marrant !
Les astérix ca on y echappe pas ! en bd, en dessin animé et films ...
Sinon c'est vrai comme le rappelle maryama, les "tom-tom et nana" étaient incontournables aussi.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bandes dessinées pas dessins animés !Posté par maryama ....
An n'da dollo gna mini a ba ?![]()
![]()
![]()
Tu fais rire Jade, non je pense que la soeur Maryama n'a pas pris du dollo![]()
c'est bien des bandes dessinées! les dessins animés c'est après!
![]()
tu m'a tué t'ai une vrai sourougna!!!! c'est apres que j'ai vu que c bandes déssinée!! et comme t'a cité je peux meme plus modifié!!! lol; j'etais morte de rire!! moi je bois pas de dolo, juste en manque de coca cola!!!Posté par Jade
Princesse Sarah, Jeanne et Serge etc... Ce sont des dessins animés que je regardais dans ma jeunesse.Posté par Aly CISSOKHO
Aly si tu lis bien le post, elle parle bien de coffret non !
Salam.
Moi, j'aime bien Gaston Lagaffe, Lucky Luke, et dernièrement les bandes déssinées de Gorgorlu
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Moi j'aimais bien:
- Astérix, Ou est charlie ( parfois je mettait du temps a chercher Charlie mais je ne voulais pas lacher l'affaire), Boul et bill, tintin,....
pour les dessins animés: Princess sarah, Olivier tom, ranma 1/2, le collège des fous fous, jeanne et serge,.....
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Je lisais totut le temps TOM-TOM ET NANA , Julie, Claire et Cécile sans oublier biensûr Boule&Bille et les Aventures de Tintin![]()
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort