j'ai adorer la cité interdite,
benjamin gate
ghost rider j'aime trop les films
Sweeney Todd - Le Diabolique barbier de Fleet Street.
C'est un film de Tim Burton, dont l'héroine principale est interprété par Johnny Depp.
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna.
Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son rival le barbier Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford.
L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux, mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
Encore une fois Burton récidive, à chaque fois que Depp joue dans une de ses réalisations ça un fait un tabac. Le film rencontre un franc succès. 8 nominations au oscar !
Ce film tragédique, laisse parfois place à des chansons que tous les acteurs interprètent, pour vehiculer des émotions tristes ou de joie.
Le décor londonien dans le genre époque de Jack l'éventreur est très au top, bien réussi ça rend bien à l'écran, les prestations des acteurs géniaux.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes gores, sangs qui giclent à tout va, des coups tranchés des gentlemans qui veulent être rasés de près. De très, très près même.
Si ça vous tente, allez-y mais vous n'y couperez pas au nombreuses scènes de gorges tranchées !
Dernière modification par Jade 30/01/2008 à 19h21
j'ai adorer la cité interdite,
benjamin gate
ghost rider j'aime trop les films
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Salam aleykhoum moi je conseille a ce qui veulent se marré un bon coup, sans voir trop de scène chelou le flic de hong kong avec Jackie chan c'est un bon vieux film qui est mortel.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Etant une passionnée des Comics de Marvel, je suis allée voir Iron Man interprété par l'acteur Robert Downey J.R
Résumé :
En voyage d'affaires en Afghanistan, le marchand et concepteur d'armes Tony Stark tombe dans une embuscade. Atteint au coeur par un éclat d'obus, il est capturé par un ambitieux seigneur de guerre qui le force à construire une réplique de son nouveau missile ultraperfectionné.
Mais à l'insu de son ravisseur, le scientifique crée plutôt pour lui-même une armure superpuissante capable de voler, au moyen de laquelle il s'évade et rentre aux États-Unis.
Transformé par son expérience, le milliardaire arrogant et superficiel décide de cesser sa production d'armes et de mettre son génie au service du Bien. Il entreprend alors de peaufiner son armure, de façon à en faire un redoutable outil de destruction de stocks d'armement.
Ce faisant, Stark entre en conflit avec son vieux partenaire d'affaires, le puissant Obadiah Stane.
J'ai beaucoup aimé ce film, avec des effets spéciaux géniaux, l'acteur Robert Downey J.R est excellent dans le rôle de Tony Stark.
Clin d'oeil à Badem, également mordu des Marvel Comics, qui a sans aucun doute dû voir le film.
j'aime les films de nicolas cage c'est mon acteur préférè
les ailes de l'enfer je m'en lasse jamais
benjamin gate aussi
la cité interdite, vraiment jolie décore.
catwoman avec halle berry j'aime bien sa démarche dans le film
montesqieu
J'ai bien aimé le film Iron Man et j'aime bien l'arrogance du héros. Ca chance des autres supers héros. Ceci dit j'n'ai jamais vraiment vu les comics d'Iron Man donc j'sais pas si ça a était bien adapter en grand écran. J'laisse les fans en juger.
Sinon il y aura prochainement la sortie en grand écran de Dragon Ball, programmer normalement pour Avril 2009! Pour ce qui ne connaissent pas c'est un manga qui a fait fureur à la génération Club Dorothée. Après l'adaptation j'ne la sens pas trop mais sait on jamais...
Deux d'ses films qu'j'ai vraiment aimé sont Volte-Face et Lord of War!!
Dernière modification par soukey 11/05/2008 à 22h00
montesqieu