mes films préférés vus et revus:
black mic mac
un prince a New-York
brown sugarr
ocean eleven
tous les films de denezel je suis une grande fan
presque tous les films de will je suis fan également
En tout cas, moi, j'ai pris ma dose avec les Batman, Superman and co.
Tout comme certains d'entre vous, mes collègues sont tout aussi excités pour aller voir Batman. Il y en a même qui pose des congés pour ça.
Bref, mais, moi, je dis jamais non aux DivX . Au moins, c'est gratuit!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
mes films préférés vus et revus:
black mic mac
un prince a New-York
brown sugarr
ocean eleven
tous les films de denezel je suis une grande fan
presque tous les films de will je suis fan également
Je confirme de tous les Batmans qu'il y a eu, Batman Begins est le meilleur.
Meilleur scénario, meilleure réalisation, l'acteur, Christian Bale tient formidablement bien le rôle.
Dans le prochain qui va sortir The Dark Knight, c'est encore lui, qui va interpréter le rôle de Batman. Encore heureux !
Iron Man, je l'ai aussi apprécié, une suite est prévue d'ailleurs... L'acteur Robert Downey Jr, interprète également bien son rôle (Tony Stark).
C'est vrai que lorsque le réalisateur respecte bien la trame et la logique de la BD comics, le film est une réussite.
badem j'ai pensé à toi j'ai Batman ,c'était troooooooooopppppppppp bien !!
J'attend ton debriefing au faites c'est vrai que Le JOker est mort ( dans la vrai vie ) ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Badem comme tu es un grand fan de batman, pour quelle raison et qui a fait à Jker ses enormes cicatrices au niveau de ses levres, car il nous donne 2 versions dans le film
Dans la BD, on sait que le Joker a eu le visage brulé dans une cuve d'acide ( version reprise par Tim Burton), cet incident à créer ce visage avec ce sourire !!!!!
Dans le Batman de Nolan, le Joker donne deux versions mais si tu as suivi attentivement le film il voudra en donner une 3ème à Batman!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Superbe ! Excellent!
Tous les ingrédients sont y réunis vraiment il n'y a rien à dire.
De excellents acteurs, un scénario à couper le souffle. Magnifique !
L'acteur Heath Ledger paix à son âme est fabuleux dans le rôle du Joker.
Et que dire de l'héros Batman, ha là, là......
Trop triste à la fin quand on le pourchasse, et surtout trop émouvant quand le Lieutenant Gordon fait l'éloge de Batman à son fils.
J'en avais presque les larmes aux yeux.