Mes copines m'ont proposé d'aller le voir et j'étais pas trop chaude mais votre enthousiasme me rend curieuse, finalement je vais peut-être aller le voir.
Salam,
Je n'ai pas été convaincu par le film "Batman, the Dark Knight".
Il faut dire aussi que je ne suis pas fan des "comics"; ça a dû jouer sur mon appreciation du film.
Le film se regarde aisement mais sans plus, il ne m'a pas laissé d'impressions particulières à la sortie de la séance.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
Je viens de finir de regarder Batman Begins (et oui je suis payée pour ça looooool ) car apparament il etait important de le voir avant d'aller voir the Dark Knight et franchement il est troooooop bien j'avais la boule des larmes lors de la scène du début...
Franchement il déchire, je vais me dépécher de voir the Dark Knight!!!!!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Hier soir j'ai vu le film le plus bizarre que j'aie jamais vu: Mullholand Drive de David Lynch. Franchement si quelqu'un à compris quelque chose à ce film en le regardant je lui tire mon chapeau. Je l'ai regardé avec ma coloc, elle non plus n'a rien pigé.
Faut le faire de regarder un film pendant 2h30 et ne rien comprendre. J'ai du aller dans google pour avoir une analyse du film. En la lisant on à certaines clés de compréhension. Toutefois je trouve qu'il aurait été plus judicieux pour le réalisateur qu'au moins à la fin du film on pousse le fameux "ahhhhhh c'était donc ça!" là nada, on se dit juste qu'on à perdu 2h30 de son temps.
Je suis bien contente de pas avoir gaché une place de cinéma pour ça, et encore mieux de n'avoir entraîné personne avec moi, je me serais tellement faite insultée lol.
Pas folle la guêpe!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par Antoine 14/04/2009 à 20h33
Moi je viens de finir de regarder Sweeny Todd The Demon Barber Of Feel Street de Tim Burton et disons que...mis c'est assez particulier, si vous aimez les marres de sang et les comédies musicales (curieux mélanges en effet) ce film est pour vous...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Finalement je suis allée voir the dark knight(ça fait un moment quand même), et franchement il est terrible.
Heath Ledger a superbement joué le role du joker................Bref nickel!