Il y a quelques jours, j'ai vu"Sri Lanka National Handball Team".
Ce film, basé sur des faits réels, raconte comment de jeunes hommes désirant migrer en Europe, ont crée de toute pièce une fausse équipe nationale de Handball. Ils ne savaient même pas ce que le mot handball signifiait et encore moins les règles du jeu mais s'inscrivent pour participer à une compétition en Allemagne. Je vous laisse donc imaginer la suite..
Le film était drôle et rafraichissant.Pour ma part ce que j'ai apprécié c'est la morale (que j'y vois) à savoir: l'occident à beau inventer de nouvelles lois anti-migratoire, augmenter la répression et les expulsions, il n'en demeurera pas moins que les gens trouveront toujours des moyens de migrer.
Pas folle la guêpe!!!
Dernière modification par ja-net 25/08/2009 à 12h31 Motif: Mon cousin souffre durement du ramadan je me dois de l'aider lol
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour mes cheres forumistes cela fait longtemps que je poste plus mais vous etes là present dans mon coeur bisou.
IL faut absolument voir le film 2012 je l'ai vue hier un film qui aide a refflechir
parce que oui il y aura une fin des temps en 2012, une fin des temps mais pas la fin du monde je l'espere.
la fin du monde est pour chacun de nous quand on meurs c'est notre fin.
le film parle de la fin du monde une tsunami et des catastrophes qui n'en finis pas des uruptions volcanique l 'angloutissement de la terre
ça fait peur lol
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Invictus! un film a voir absolument!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je l'ai vu je suis maintenant terrorisée à l'idée de dormir
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré