Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Eh ben dis donc les grand esprits se rencontrent !
Mes films vus et re-vus :
American Story XMan on fire
Il y en a d'autres mais cela sont vraiment mes tops classement.
Tchooo
Ces 2 excellents films que j’ai en DVD, je les ai également vu et revu sans aucune modération.
Il s’avère Fodyé que tes coups de cœurs sur les films d’esclavages sont aussi les miennes.Quelques coups de coeurs :
- Malcolm X de Spike LEE
- La Amistad de Spielberg ( Histoire vraie - un must à voir )
- Kunta Kinte (j'ai tous les DVD)
- Instinct (Anthony Hopkins et Cuba Gooding Junior, excellent à voir.
---------------
Ché pas pourquoi, mais, j'ai un penchant pour ces films sur l'esclavage.
Dernière modification par Jade 01/08/2007 à 16h47
laisse le lui il est encore à la télé noir et blanc lol.
Si des gens sont partants pour le ciné pleine air pour aller voir bamako faites signe !
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
GUESS MARYAMA AND LA BLACKOSS,
Bande de macrelles squatteuse de mariages c'est entre Fodyé et moi tchiiiip
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour
Mes films préférés il ya yen a beaucoup, mais la de mémoire je dirais tous de Denzel Washington : MAN on FIRE , DEJA VU ,INSIDE MAN , la liste est longue .
Samuel L. Jackson : la loi de la MAFIA .
Sean Connery , Wesley Snipes : SOLEIL LEVANT !!!
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Denzel Washington est un très bon acteur, j'ai vu tous ses films et je n'ai jamais été déçu.
- Malcom X
- Philadephia
- Ricochet
- Man on Fire - Excellent !
- Déjà Vu
- Inside Man - Excellent !
- Training Day - Il a eu pour ce film l'oscar du meilleur acteur.
- Out of Time
Tous ces films que j'ai en DVD, je les ai vu et revus également.
Salam.