T'es très art martial dis donc mais J.C Vandam !!! sans commentaire. Moi j'aime bien le coté "aware" du personnage lol
Je suis pas trop cinéphile,mais les dvd(dbd ) de film anciens que j'ai achetés dernierement sont:
la fureur de vaincre(bruce lee)
la fureur du dragon(bruce lee)
un flic a hongkong(jacky chan)
bloosport(j-c van damne)
Et en cassete vus ET revue:
finké(balla moussa)merci fenda .
Et vue dernierement al hajj kabako(ilo ilo maramadala soulilaye ,ila ila maramada lasoulilaye kadie tu sais pas dancé,toi te nalouma .... )
A JE SAIS JE SUIS NOSTALGIQUE DE CES FILMS ANCIENS.
T'es très art martial dis donc mais J.C Vandam !!! sans commentaire. Moi j'aime bien le coté "aware" du personnage lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bom dia Forumistes,
Hello Ja-net, je te recommande ce film, il est très bien.
Dernièrement, les films que j'ai vu et qui m'ont plu :
La faille,
Inside man,
La mémoire dans la peau, la mort dans la peau,
Hannibal Lecter, (le meilleur de la lignée),
300, (la fiction et les effets spéciaux : magnifiques),
Le monde de Narnia (trop ter-ri-ble),
36 quai des orfèvres (vraiment bien !!!!),
Erève tove forumistes
- La Vengeance Dans La Peau avec Matt Damon qui est le dernier opus de la saga : La mémoire dans la peau et La mort dans peau.
Jason est toujours à la recherche de la vérité concernant son passé d'agent secret au service du gouvernement...
- Rogue l'Ultime Affrontement avec Jet Li et Jason Statham
- Coeur Invaincu avec Angelina Jolie qui joue le rôle de l'épouse de Daniel Pearl, le journaliste américain qui a été assassiné en direct a Karachi en Inde. Le film retrace leur instant de bonheur, la disparition du journaliste, les vidéos que reçoit l'épouse sur lequel on voit le mari ligoté tenant un journal et une main d'un des bourreaux qui pointe une arme sur la tempe de Daniel, l'assassinat etc... (Je ne l'ai pas encore vue !)
- La Dernière Légion avec Colin Firth, Ben Kingsley et Aishwarya Rai, ce film marque la fin de l'empire Romain et à la fin du film suspens....Vous comprendrez en allant le voir !
Dans le genre comique, je vous suggère d'aller voir :
- Joyeuse Funéraille, c'est une comédie anglaise à en mourir de rire !
- L'invité avec Auteuil, Lemercier, Lhermitte, ce film s'apparente un peu au Diner de Cons.
Salam.
Ce clair que j'aime les films d'art martiaux,il faut bien apprendre les bonnes techniques car un frere venant d'un coin au dessus de chez nous(kaniaga) veut mes combattre en plein dessert pour juste remporté un sac de riz (cassé trois fois et un fois ) .
Je vais etre sans pitier avec lui,avant meme qu'il est le temps de boire son sombi sablée .
Hamady de kaniaga VS ....... de .....
je sais d'avance l'issue du combat,il ira en criant avec son bazin bleu ciel en oubliant une paire de babi(pete ou sandale),qu'arrivé a son village il dira:
il ma wacha mon pied et ma tetou ilé pire que bouli cili(bruce lee).
je plaiante .
Mes films préférés :
- Fight Club
- Garcon d'honneur
- A toute epreuve
- Le bon, la brute et le truand
- Blade Runner
- Black Mic Mac
- Les Affranchis
- Le Casse
- Il était une fois en Chine 1 et 2
- Soleil Rouge
- Les 7 samourais
- Rio Bravo
- Samourai Fiction (trop marranttt!!!!!!)
- Gladiator (Trop émouvannt)
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Pour l'instant parmi les films que j'ai vu ceux qui m'on le plus touchés sont :
- le dernier des samouraïs (je l'ai vu + de 5 fois à chaque fois je pleure)
- American History X
un film que j'ai vraiment aimée c'est "Man to Man" il est excellent je vous le recomande vraiment mais je suis allé le voir au cinéma il ya quelques années donc je ne c'est pas comment on peut se le procurer .
En tout cas ce film raconte l'histoire de la capture dans leurs villages natal en afrique d'un couple "pygmée " par des occcidentaux afin de les présentés comme animation dans un cirque...
Si y en à qui l'ont vu faites moi signe
un film que j'ai regardé recemment et que j'ai trouvé pas mal c'est "Adieu ma concubine" quelqu'un l'a t-il déjà vu?
c'est un film de 1993 palme d'or à Cannes et bien d'autres récompenses, c'est un film chinois qui raconte l'amitié deux chanteurs de l'opéra sur fond de l'histoire politique chinoise, c'est vraiment très bien fait c'est difficile à expliquer mais pleins de choses sont suggérées pendant ce film. c'est pas dit que le grand public aime c'est assez particuiler comme genre, enfin j'ai aimé en ce qui me concerne.
j'ai envie de voir "le mariage de Tuya" film chinois actuellement à l'affiche quelqu'un l'a t-il vu
Pas folle la guêpe!!!