Bonjour!
Peux-tu d'abord me dire comment trouver cette carte ou m'en faire une lol?
Bonjour,
Etant une inconditionnelle du cinéma, et détenant la carte illimité qui me permet de voir et revoir tous les films lors de leurs sorties, à n' importe quel moment de la semaine, du mois et de l’année, je ne pouvais faire l'impasse sur cette rubrique.
J'aimerai savoir quels sont les films que vous avez vu, qui vous ont marqué, plu ou même déplu.
Dites aussi ceux, que vous nous conseillez de voir.
Merci de nous les faire connaître en nous partageant de brèves récits.
Dernièrement, je suis allée voir un film intitulé " Mon nom est Tsotsi ", ce film Sud-Africain, raconte l'histoire d'un jeune délinquant issu des ghettos aux abords de Johannesburg.
Orphelin, il a occulté tout son passé, jusqu'à son propre nom.
On l'appelle donc " Tsotsi ", qui signifie " gangster " dans le jargon des ghettos.
Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent de haine.
Un fait inattendu, va lui faire connaître la rédemption....
Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise, à celles et ceux qui ont l'intention d'aller le voir.
A vos claviers !
Bonjour!
Peux-tu d'abord me dire comment trouver cette carte ou m'en faire une lol?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut Jade,
Moi, j'y irais bien voir un film indien " SHAKTI", je ne sais pas si tu l'as vu.
J'ai une amie qui me le conseille.
Et je pense que j'y irais voir "mon nom est TOTSI ", es tu sûr qu'il est bien?
Bonjour Cheikhna !
Non mais dit donc, tu me charries là ! lol.
Ta question est très ironique.
Je sais pertinemment que tu sais comment obtenir une carte illimitée, mais de là à ce que je t’en fasse une ce sera mission impossible.
Bon ! Je sais que tu vas en rire, la carte illimitée se procure auprès du cinéma UCG - PATHE ou GAUMONT.
Muni d'un RIB, d’un justificatif de domicile, tu te présentes au stand des cartes illimitées du cinéma de ton choix.
Avant de t' y rendre, il te faudra t'assurer que le cinéma en question à un stand illimitée, car tous ne la délivre pas.
Au comptoir, il te sera remis un formulaire à remplir et les frais de dossier sont de 30 euros.
Ils sont réduit de moitié à l'heure actuelle avec le cinéma UGC, il y a l'OFFRE DUO, (si tu vas avec un ami par exemple, les frais de dossier seront de 15 euros au lieu de 30).
Tu seras ensuite pris en photo par la personne du stand, il y en 4 qui apparaîtront sur sont logiciel, il ne restera plus qu'a choisir celle que tu voudras qu'elle scanne sur la carte illimitée. (Ton meilleur profil) lol !
Une fois le scan fait, la carte t’est remise en main propre.
J’oubliais chez UCG le prix de l’abonnement est de 18 euros par mois.
2 films vus, tu auras déjà amortis le coût de ton abonnement, sachant qu'une place de cinéma est d’environ 8.50 euros.
Même si je reste convaincue que tu sais comment l’obtenir, les informations que je donne peuvent être utile à celles et ceux qui sont aussi intéressé.
Salam, Cheikhna.
Bonjour!
Crois-moi, je ne savais pas comment l'obtenir. Je ne te charriai pas, loin s'en faut. J'évolue dans un univers qui est loin de tout cela. Il m'arrive d'aller au cinéma, mais à chaque fois j'ai payé. Merci de tous renseignements. Je ferai le necessaire incha Allah pour en avoir.
Bien cordialement!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour,
Afin que cette fameuse carte te sois rentable tu aurais plutôt intérêt à y aller au moins 1 fois par semaine soit 4 fois par mois car d'après les études faites une place illimitée revients à peu près à 5 euros, donc il vaut mieux être un mordu de ciné comme Jade pour opter pour cette solution :P.
Sinon il reste les places pleins tarifs à peu prés à 9 euros ou des ventes par 5 pour a peu prés 7 euros la place si tu as un bon CE tu peux toujours les avoirs moins chères, ou tout simplement boycotter le ciné un peu comme moi en ce moment car je trouve les prix trop chers.
Bonne séance.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
SLM TOUS LE MONDE MOI OSI JAI VU MON NOM EST TSOTSI IL DECHIRE
SINON LITTLE MAN PR MOURRIR DE RIRE MOINS BIEN KE F.B.I FAUSSES BLONDES
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Cheikhna, ne le prends pas mal, je plaisantais lorsque je te disais " Tu me charrie là ! ".
En lisant ta question, « Peux-tu d'abord me dire comment trouver cette carte ou m'en faire une lol? »
Je pensais que tu me faisais marcher... Et de là je me suis dit que tu voulais tout simplement me faire parler, enfin écrire quoi.
Et je me suis prêtée au jeu en te donnant les explications d'obtention de cette carte.
Alors que tu me dis avec sincérité ne pas savoir les conditions d'obtentions.
Si de quelque façon que se soit, je t'ai offensé, je te prie de m'excuser.
Salam Cheikhna.
Il y a un film qui va sortir des frères wayans : Little Man, je pense que ça va être marrant, en tout cas, c'est à voir.
Bonjour Jade!
Au nom d'Allah, tu ne m'as pas du tout offensé. En t'écrivant le dernier message, j'avais pensé que je devais appeller mon père à cette heure-là. J'avais donc peur de faire attentre celui qui m'a tout donné et, ainsi, faire peut-être son courroux. D'où le caractère sec de mon message. Tu voudras bien me comprendre et m'excuser à l'occasion.Tu n'as pas du tout à te justifier ma soeur pour cela. J'admire beaucoup ton sens du respect et tes posts, trés pertinents. Tu peux donc te rassurer, qu'il n'y de péril en la demeure.
Quand je dis que j'évolue dans un univers loin de tout cela, je voulais dire que je ne connais pas du tout tous ces rouages. Je n'ai jamais eu le temps de fréquenter regulirérement le cinéma, à part ce mois d'Aout. Mais à chaque fois, j'ai payé 8 ou 9 euros environs.
Tu as raison aussi, je t'ai un peu charrié en te disant :de men faire une carte.
Bref, c'est pour te dire que FRANCHEMENT il n'y a aucun problème ma soeur.
Trés cordialement!