Citation Posté par souley bathily Voir le message
bonjour a tous et toute ici souley bathily . merci a touts les gens qui onts critiquer et les gens qui onts aimer . Vous nos soeurs representes dans le monde entier la valeur et la qualite de la femme soninke . nous presentons nos excuses devant toute perssone qui a du mal a avaler ce scenario Je vais raconter une histoire . 1 la femme soninke est une musulmane 2 vous respectez vos parents 3 qu'elle soit belle vie d'une femme soninke elle finirat a aimer sa culture . c qu'on apel la rene du monde et c sa la verite mes soeurs . donc comme j'avai dis la derniere foi aider nous a chercher des idees neuves . comme soninkes disent . Guine ganagny linwono agana wori atime bacaya . pour finir je demende au bon dieu de nous prteger nous tous . je crois que c films sont aussi des ouvetures de cerveau envert le monde civilisation . je remerci toute les perssone du cite . par c que les enciens ont dis c quant ont discute enssemble qu'on arrive a contruire qu'elle que chose enssemble...... a vous deviner mes soeur . Une femme soninke est une lune qui brille dans les etoile merci a tous
Et souleymane t'aurais pu te relire avant d'envoyer ton message quand même !!! Et pkoi tu dis "des ouvertures de cerveaux envers le monde de la civilisation" ?

En attendant tu m'a toujours pas répondu à mon message d'hier !!!!!!! Et je te rappel que tu ne peux pas me gifler !