Les coins branchés à Bamako
Salut à tous,
Un petit recensement des coins branchés à Bamako:
A hippodrome:
-L'irremplaçable Biblos: ambiance pourrie la semaine, mais plein à craquer les vendredi et Samedi.
-La toute nouvelle boite Ibiza: la plus grande boite d'Afrique de l'Ouest. Les serveuses, très expérimentés viennent tout droit d'Abidjan. En fait elles sont recrutées dans la capitale ivoirienne et viennent travailler pour des périodes de 3 mois à Bamako.
La boite est super classe. L'entrée est à 5000. La bouteille de Whisky est à 35 000 et celle de champagne à 45 0000.
-Le Star Night situé dans la Rue Princesse ça marche bien les week end.
-Le Bla Bla bar situé dans la même rue. Le resto est très bon mais un peu chere.
-Le Monté Christo ça fait boite et resto, excellente gastronomie française mais les prix sont élévés.
De l'autre côté du fleuve, à Badalabougou:
-Le Privilège: un classique à Bamako
- Le petit café: un resto façon parisienne
- Le Maquis Coup de frein situé en face du Privilège. Très bonne ambiance
Enfin le maquis Djembé situé à Lafiabougou. Tous les soirs musique Live. La Flag est à 500.
Les Coins Branches De Bko
Citation:
Posté par
soosoo95
salam
tu as tout a fait raison je crois surtout que lorsqu'on visite un pays on ne se rue pas dans ces endroits de débauche et perdition quand les gens viennent visiter Paris ils ne courent pas à pigalle ou aux bois de Vincennes mais ils vont au louvre a la tour eiffel etc
Tu n'as pas tord mais bon en même temps les jeunes touristes viennent pas pour aller au musée, c'est pas pour autant qu'ils vont courir dans les coin glauques de Vincennes et pigalle.
Je trouve ça dommage que vous transformiez se thread de la sorte, dénigrement ou non, il y avait un sujet initial. Tout n'est pas blanc comme neige chez nous. Beaucoup de jeunes vont se divertir en boite en France mais aussi en Afrique. Moi quand je suis allée au Mali (que celui qui ne l'a pas fait me jette une pierre...une petite) je suis sortie en boite, par curiosité mais aussi parce que c'est branché et qu'on y rencontre des jeunes de notre age venus de france mais aussi des bamakois.
Alors encore une fois tenons en au sujet.