Bonne fête d'indépendance à tous les soeurs et frères maliens de France et de navarre, sans oublier celles et ceux qui sont au coeur des festivités au pays.
Bonne fête d'indépendance à tous les soeurs et frères maliens de France et de navarre, sans oublier celles et ceux qui sont au coeur des festivités au pays.
Bonne fête à tous les maliens, ou qu'ils se trouvent.
ah! Maliba! Maliba!
bonne fete a tos les enfants du Mali en cette priode de jeune la seule maniére de feter cette évenement est d'avoir une pensée pour les Anciens qui se sont battus pour nous PISSANCI MALI BA AH PISSANCI MAGNI DE
Dernière modification par kema911 22/09/2008 à 19h30
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par Antoine 27/04/2009 à 12h10
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dernière modification par Antoine 27/04/2009 à 12h09
Salam
Bonne fête au Maliens.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bonne Année au Malinko
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je souhaite une bonne fête de l'independance à tous les maliens
Je m'attendais à ces réactions qui sont tout à fait justifier car comme on peut le constater on a toujours la chaîne autour du coup mais comme je l'ai déjà dit, d'un point de vue ethique c'est toujours bien de se dire qu'officiellement nous sommes libres de nos actes, aprés cette independance n'a pas etait utilisée à bon escient ce qui est regrettable.
Ce qui ce sont battu pour qu'elle soit n'ont sans doute pas imaginer que 50 ans apres on en serait encore à ce stade donc rien que pour ces personnes là on se doit de la commémorer c'est aussi une occasion de se positionner face aux faits et de chercher solutions à toutes ces enigmes qui n'en ne sont pas réellement.
Moi je suis fier de voir que le Mali comme les autres pays africains sont reconnus comme etant independants à la difference des antilles par exemple, il faut bien passer par cette etape pour se reconstruire les personnes qui sont blamâble sont celles qui ont prit les rênes de leurs pays et les ont diriger tout droit vers le neant.
Il n'est jamais trop tard, on dit que l'espoir fait vivre donc esperons des jours meilleurs pour nos pays .....
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass