Agence de gestion immobilière pour la diaspora Malienne
Bonjour ,
Pour vos achats ,ventes, locations au Mali je viens de crée mon agence pour aider mes freres dans leurs transactions depuis l’Étranger je vous donne quelques exemples de terrains que nous vendons
LES NOUVEAUTÉS DE AGIMALI SARL 33+33= 66 lots de 300m2 TERRAIN en TF 66 lots de terrain en titre foncier constructible dans le quartier de TABACORO à coté de la nouvelle zone industrielle de Bamako quartier loti desservi par EDM très très prometteur donc soyez prévoyant nous vous garantissons (la plue value au bout de 6 mois ) bien sur si vous vous engagez rapidement sinon les prix vont grimper :-( Surface: 300m2 / lot PRIX: 4.200.000 Fcfa / lot ou 6400€/lot TEL BAMAKO : 0022320221613 ou 0022366723773 TEL FRANCE : 0033662983550 e mail: agimali@yahoo.fr ou cheik_tidjane@yahoo.fr
Citation:
Posté par
tigergroove
Bonjour ,
Terrain à vendre en Titre Foncier , 800 m² à Kati Coco plateau, environnement calme et agréable (Nouveau quatier).terrain de grande taille déjà cloturé et équipé d'un grand portail + une maison de gardien et un magasin.
Dimensions : 40 m X 20 m , Idéal pour la construction d'une résidence de plaisance.
Prix : 12 Millions.
T.D.I-MALI (Traoré Diarra Immobilier –Mali –Sarl)
TRANSACTIONS IMMOBILIÈRES Commerce Général et Prestations Diverses Immeuble Alpha Gamby Quartier du fleuve
Agence indépendante, fortement implantée sur BAMAKO et son agglomération, elle bénéficie aujourd'hui d'une notoriété certaine. Elle est reconnue pour sa très bonne connaissance du marché de l'immobilier, son professionnalisme et son état d'esprit.
Trois métiers structurent l'activité de l'agence :
• la vente de Terrains ( titre Foncier ,lettre d'attribution ,permis d'occuper
• la location (clarté, convivialité, efficacité) Entre nous, c'est cartes sur table La clarté est la règle au sein de T.D.I-MALI.
• la gestion locative Contactez nous pour vos Achats ,Locations,négociations de terrains maisons au Mali
Tel Mali: 00223/66/72/37/73 Mr Traoré Baye
Tel France: 00336/37/39/54/61 Mr Diarra Abdoulaye
e mail: agimali@yahoo.fr ou cheik_tidjane@yahoo.fr
T.D.I-MALI (Traoré Diarra Immobilier –Mali –Sarl)
TRANSACTIONS IMMOBILIÈRES Commerce Général et Prestations Diverses Immeuble Alpha Gamby Quartier du fleuve
Agence indépendante, fortement implantée sur BAMAKO et son agglomération, elle bénéficie aujourd'hui d'une notoriété certaine. Elle est reconnue pour sa très bonne connaissance du marché de l'immobilier, son professionnalisme et son état d'esprit.
Trois métiers structurent l'activité de l'agence :
• la vente de Terrains ( titre Foncier ,lettre d'attribution ,permis d'occuper
• la location (clarté, convivialité, efficacité)
Entre nous, c'est cartes sur table La clarté est la règle au sein de T.D.I-MALI.
• la gestion locative .
Contactez nous pour vos Achats ,Locations,négociations de terrains maisons au Mali
Tel Mali: 00223/66/72/37/73 Mr Traoré Baye
Tel France: 00336/37/39/54/61 Mr Diarra Abdoulaye
e mail: agimali@yahoo.fr ou cheik_tidjane@yahoo.fr
Accompagnement dans l'achat d'un terrain ou villa au Mali
Un terrain ou une villa à acheter?
Parce que devenir propriétaire aujourd'hui au Mali, n'est pas chose facile (distance, arnaques,...), nous proposons de vous aider dans votre projet et ainsi réaliser les démarches nécessaires à l'acquisition de votre bien.
Je suis malienne, résidente en France et je représente la société AIM (Agence Immobilière au Mali) en cours de création au Mali
Pour le moment, nous sommes seulement dans le cadre d'une étude de vos besoins en terme d'emplacements, de budget,.... Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses par mail à aim223@hotmail.fr
Questionnaire:
Votre Nom:
Votre Ville:
Votre Mail et/ou numéro de téléphone:
Etes-vous intéressé par l'achat d'un terrain (préciser la surface) ou d'une villa (préciser le nombre de pièces)?
Dans quelle(s) ville(s) ou quartier(s) du Mali recherchez-vous?
Quel est votre budget maximum ?