vive l'armée française et bill retiens bien ceci"rira bien qui rira le dernier"tu n'es qu'un traître.nous on prie pour que la paix revienne chez nous,je sais même pas pourqoui je perds mon temps à repondre un fou pareil,t'es nul.
Printable View
la france doit pas s'impliquer dans la lutte contre les térroristes?ET ces jihadistes ont le droit de nous prendre nos terres et s'y installer sans notre concentement alors qu'ils sont venus d'où on ne sait,pourqoui au mali et pas chez eux?comme ça t'allais pouvoir intégrer leur groupe de profiteurs.on va les anéantir 1 à 1 tu verras.tu n'éssaies même pas d'imaginer tout ce que les populations du nord vivent et le peuple entier avec.
NOUS qui?TOI seul plutôt;nous nous sommes pour cette democratie et cette laicité ,on vivait en paix jusqu'à ce que ces bandits viennent perturber notre pays mais ce qui me fait mal surtout c'est le fait qu'ils se croient musulmans et de là propager leur idiéologie aux naifs tels que ce bill koi.
la charia s'impose pas de la sorte je pense,le peuple devait consentir voilà puis ces malfrats ont juste pris la charia comme appat sinon qu'ils avaient d'autres but.on prefere que les français nous aident tout en sauvant leurs interêts si c'est ce que pensent certains que de se laisser diriger par des "hors la loi"et cela pour les raisons similaires.
on ne dit pas que la charia est fausse bill mais il ya une façon de faire en voulant la respecter,pas ainsi.tes frères térroristes voulaient quant à eux vaguer à leur vente de drogue,au trafic d'armes............comme l'a si bien souligné ma soeur sira,ainsi se servir de l'islam(couverture)dejà dit.sinon que c'est par eux que la vraie charia devrait s'appliquer normalement vu leur acte.l'islam n'a jamais autorisé un muslman à tuer son prochain juste par interêt voir violer la femme d'autrui pour soulager son envie,ils ne font que tout ce qui est contraire en islam.conclusion:ils sont mals placés pour imposer qoui que ce soit alors qu'ils nous foutent la paix une bonne fois pour toute et qu'ils aillent brûler en enfer merde à la fin et toi bill ne nous agace pas les oreilles stp.stop
en fait de compte ces chefs militaires ne visaient que leur propre interet et ce depuis le debut oubliant la patrie et livrant les maliens à eux memes,alors qu'ils avaient promis de toujours proteger ces femmes et hommes de la nation en devenant militaires,que c'est deplorable,pas du tout un comportement de guérrier.