Posté par
billl
C'est le même argument repris par tous depuis le début : les maliens sont musulmans depuis des siècles, ils n'ont pas d'éducation islamique à recevoir !
Je ne rentre pas dans ce débat, mais sachez que ma patrie c'est l'Islam, pas le Mali, malgré que je sois malien.
Viendra un jour où le monde musulman sera un, sous la bannière de l'Islam, et ce n'est pas les bombardiers français ou américains qui pourront faire quoique ce soit.
Patience, Le Secours d'Allah est proche.
Le Mali, comme tous les pays où les musulmans sont majoritaires, deviendra fort lorsqu'il retournera à l'islam dans sa globalité. Et dire que l'Islam est appliquée sans sa globalité aujourd'hui au Mali est un énorme mensonge. Nos dirigeants, ou plutôt les pantins de la république française, ne veulent pas d'Islam, mais plutôt la démocratie.
Ps : ces terroristes sont nos frères, quoiqu'en disent les médias et la propagande française.
Les français n'en ont rien à faire des maliens : tout ce qui les intéresse c'est leurs intérêts (uranium surtout), mais surtout de détruire l'Islam.