non suis étrangère lol
mais tu n'a pas la nationalité françaisePosté par niamé diawara
non suis étrangère lol
On te charie niamé , non mais si tu veux obtenir la nationalité francaise, il faut prouver que tu réside en france depuis un long moment
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Pas forcement. Tout depend des cas de figure, car il y en a beaucoup. Tu peux trouver toutes les réponses à tes interrogations en ligne. Vas à Google et tu l'interroges.Posté par Yaxaré tana
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Si tu te te marries avec un français ou que tu es mère d'un enfant français tu peux obtenir la nationalité française. Mais comme l'à dis Cheikhna il existe de nombreuses possibilités.
d'aprè ce que j'ai compri etre mère d'un enfant ça ne suffit plus maintenant c'est grave la galère je m'explique ma tante a 3 enfant né en france donc logiquement ils sont français hors ils n'ont pas de^papier et elle nont plus au contraire on veut l'expulsé
en faite moi ce que je voulais savoir c comment avoir la double nationalité, pour ma nationalité je vais faire ma naturalisation
slm moi jai carte d identité du mali jsupose que ca suffit pour allez votez ou il faut d autre demarche
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Pour la carte d'identité malienne et l'inscription sur les liste élèctorales, c'est jusqu'au 20 décembre 2006 au consulat.
En ce qui me concerne, je préfère récupérer les dossiers le 10 décembre, pour que je puisse les vérifier et les déposer directement au consul.
De plus je rappel que cette opération est totalement gratuite de mon coté, alors n'hésitez pas à me contacter.
sadiadiawara60@yahoo.fr
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Donc sadia si j'ai bien compris, il faut aller avec les papiers listés au consulat? si c'est ça, j'irai moi même d'autant plus que j'habite pas loin.
Craint Dieu où que tu soit