Mon mari est un Diaby Gassama je vais lui montrer l'abre s'il peut y apporter sa petite contribution.
Bonjour à tous ,
Eh bien je suis en train de publier mon arbre généalogique .
Bien entendu il me manque quelques noms d'ancêtres qui vivaient au Mali .
Si quelqu'un se reconnait dedans ou qui connait un membre de ma famille , alors son apport serait trés précieux pour compléter le travail déjà bien avancé....
Mon pére vient du Mali , de la région de Kayes, un village soninké qui s'appelle DIAWRA ( l'hortographe n'est peut être pas bon).
Un début est à cette adresse: L'arbre généalogique des GASSAMA : "par Boubacar GASSAMA"
Merci de faire circuler l'info autour de vous ...
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Mon mari est un Diaby Gassama je vais lui montrer l'abre s'il peut y apporter sa petite contribution.
C'est très intéressant, cet arbre généalogique que tu viens de poster. C'est un modèle. C'est très pratique. Tu l'as posté au bon moment, car j'ai des cousins qui sont en train de mettre en place le même travail pour fixer la généalogie de la famille wagué de Bokidiawé et de Kaédi. Avec les technologies nouvelles, quand on les utilise à bon escient, on peut faire prospérer nos liens.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/08/2009 à 18h57
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bsr,
En effet là j'aimerais bien retracer mes racines à travers l'outils informatique avant d'imaginer un voyage au Mali dans les prochaines années.
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
C'est super bien ça ! Moi j'ai essayé il y a quelques années mais j'ai abandonné la famille est trop nombreuse et trop mélangée !