un conseils a Bamako pour avoir une belle maison vaut mieux acheter un terrain et construire cela revient moins cher
un conseils a Bamako pour avoir une belle maison vaut mieux acheter un terrain et construire cela revient moins cher
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Dernière modification par DIONGASSY 06/04/2007 à 19h04
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
a Bamko pour avoir un terrain dans un quartier chic, calme,moins peuplé .La mairie de Bamako organise souvent la vente aux enchères qui s'effectue une fois par mois a l'HOTEL SOFITEL L'AMITIE a des prix trés trés intéressent .au debut l'ACI 2000 etait vendue comme ça ,c'est là que certains commerçants et autre businessman Bamakois achete et revends a des prix exorbitant à des malien de l'exterieur ,vous connaissez maintenant le tuyaux !!!
Dernière modification par DIONGASSY 13/04/2007 à 22h23
Salut sylvain apparemment tu semble bien informé sur l'immobilier au mali. je sui fortement interessé par l'achat d'une belle maison à bamako. les prix que tu expose ne me semble pas très cher quand tu compare à ceux de la France.perso je n'ai pas encore le projet d'acheter en france donc je prefere bien investir au bled aurait tu des pistes de vedeurs portentiels de ce type de maison ou encore de terrain. merci d'avance