slt je doit partir au mali (bamako ) cet été mais voila ont ne trouve pas de location d'apartement pour 2 alors pourai tu me renseigné stp .tu serai cool merci davance
mareme
bonjour,
j'aimerais connaitre les prix des chambres meublées ou villa à louer dans les quartiers de lafiabougou ou hamdalaye ou proche de ceux ci
pour deux mois a partir du 1er mai au 3 juillet 2008
peux tu m'éguiller?
cordialement
sadio
slt je doit partir au mali (bamako ) cet été mais voila ont ne trouve pas de location d'apartement pour 2 alors pourai tu me renseigné stp .tu serai cool merci davance
mareme
avez vous regarder le match du mali contre congo brazza?C'était trtès super!les aigles les ont mené quatres buts contre deux.
seydou keita a fait un doublet pour souhaiter la bienvenue à son bébé.
Dernière modification par sylla youssouf 03/06/2008 à 12h24
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Merci Sylvain! MP c'est quoi?? (impossible de t'envoyer email perso à travers le site..)
mon adresse musandow@gmail.com
à bientôt
a
.
Un Mp c'est un message privé, c'est un peu une boite e-mail interne au site, ainsi les forumistes peuvent échanger entre eux des informations qu'ils ne souhaitent pas voir divulguées sur le forum.
PS: Je suis également à bamako je peut me renseigner autour de moi , envoie moi un Mp avec ton budget et le quartier plus ou moins que tu recherches.
Dernière modification par ja-net 23/07/2008 à 16h34
Pas folle la guêpe!!!
pppppppppppppppppppppppppppppppp
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 12h03