C'est ce que j'ai pensé également. Je me suis dis que peut être que son chef ne serait pas là vendredi et qu'il pourrait me faire le visa sans craindre de se faire taper sur les doigts. En tout cas j'espère que ça sera le cas. Sinon pour les billets, franchement si je vois que c'est chaud, la vérité, je serais capable de lui en glisser un. Mon billet d'avion n'est ni repris ni échangé et si je ne pars pas j'aurais perdu 650 euros.
Ma cherie ils vont te donner ton visa sinon ont vas faire une manifestation.
Faut que tu parte sinon ils aura pas assez de serpilliere pour essuyer tes larmes.
Non tu vas aller ne t'en fait pas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
En tout cas, si je pars pas, wallaye je vais pleurer toute les larmes de mon corps et même ça y'aura pas assez de larmes.
Sérieux depuis ce matin j'ai une boule au ventre tellement je flippais de pas partir. J'ai envoyé un texto à monsieur pour lui dire que j'annulais mes vacances, il m'a appelé direct en me disant que c'est pas grave, je ferais mon visa sur place. Mais bon les plans de dernière minute j'aime pas trop. Mais si y'a pas le choix c'est ce que je vais faire.
Salut parisgirl,
Si le Monsieur t'as dit Vendredi part vendredi car j'ai eu le meme probleme. C'est le monsieur meme qui s'occupe de tamponner les visas qui m'as mit un stop mais apres il m'a dit de venir le rejoindre pour qu'il puisse me le faire .
Donc don't cry et bonne chance et surtout bon voyage.
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."