Bonjour,
Beaucoup d'entre vous ont pu suivre l'émission de télé réalité sur Africable nommé : CASE SANGA qui fait découvrir des jeunes talents.
Pour sa deuxième édition, une chance sera accordée à deux jeunes talents de diaspora.
Alors, si vous êtes intéréssés ou si vous connaissez des jeunes et talentueux artistes chanteurs, venez alors vous inscrire avant la fin du mois d'avril pour les préselections qui désignerons deux candidats qui ferons le voyage pour le mali et la "CASE SANGA".
Contacts pour les inscriptions: BKS et Mama africa ( voir affiche).
Dernière modification par bouly 30/03/2008 à 23h16
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
J'ai suivi sur africable Casa Sanga c'est terrible, chouette pour les personnes qui ont une belle voix voici une opportunité pour vous.
Après mes talents de poète....je vais exercer mes talents de chanteuses
J'ai toujours rêvé de faire partie des inoubliables dans "à la recherche de la nouvelle star" .
chanteurs et chanteuses montrez votre talent et représentez nous, nous autres gens de l'exterieur
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Moi qui pense justement, que tu es la candidate idéale, pour interpréter lors du casting l'une des chansons de la Diva du Mali Mah Demba.
Tu les coifferais tous au poteau, les autres candidat(es).
Allez prends ton courage à 2 mains et lance-toi. Le succès est au bout du chemin.
Dernière modification par Jade 31/03/2008 à 00h11
ah j ai 28 ans c est mort... Ou bien on peut faire une derogation j ai une tete de 25ans
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
L'âge des participants vient d'être élevé à 28 ans. c'est alors tout bon pour toi.
Il y a possibilité que le publique assiste au casting par réservation ou invitation.
Je vous informerai très prochainement sur les dates et le lieu de ce casting qui doit avoir lieu entre le 25 avril et le 15 mai.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Posté par DjizeussC'est exacte, c'est bien l'information que j'ai vu hier soir ,sur la chaîne du Mali ORTM.Posté par bouly
Alors Djizeuss a bon entendeur !
Salut.