toubabou n'xémé !!! tu veux dire
Par contre, je ne sais pas à quoi ca correspond en francais !
Tout d'abord merci a tous ceux qui ont eu la curiosité de me lire et encore merci atous ceux qui me laisseront un msg lol je voulais savoir comment on dit en français toubabou ramé voila car j'en cherche sur paris et je souhaiterais savoir si vous avez cela merci d'avance
toubabou n'xémé !!! tu veux dire
Par contre, je ne sais pas à quoi ca correspond en francais !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
A mon avis ça n'peut être que de la cendre végétal,car c'est avec ça que les gens font le savon au bled.
Au bled cette cendre est obtenu à partir de plante(feuille et ecorse d'arbre, peau de banane etc...) puis mélanger aux huiles de karité,coco,arachide etc... ça dépend des gens(au village ou dans la capital ou dans les autre pays).
Si c'est pour faire du savon, je te conseille de faire attention car le surdosage pour sois disant etre plus efficace(d'après les femmes du bled) est très dangereux.
A mon avis celui des toubab doit etre de la cendre végétal à partir de plante originaire de leur pays.
De toute façon, tu pourras toujour leurs demander.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 12/11/2007 à 21h44
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Bonjour ma soeur,
Ce que Ibrahim t'a dit c'est ça, je te conseil par conséquent de faire attention, car c'est un produit dangeureux pour la santé.
Si toutefois, il arrive que tu trouve le produit, demande au près de celles qui ont de l'expérience, avant de proceder à la préparation, elles te montreront comment faire.
Ps: juste un conseil.
Porte toi bien
tout a fait d accord avec yarireme
le produits et tres dangereux et surtout il faut evité le surdosage donc fait attention ma belle
apres le boucan c est le vacarme