bonne arrivé Balima !!
je suis contente pour toi !!! finalement tu as stréssée pour rien ma pauvre !!!
Salam mes freres et sœurs,
Je suis de retour, apres avoir passé 5 superbes semaines au mali
C’etait genial, une belle famille superbe, des gens tres accueillants, c’etait vraiment magnifique. Il faisiat beau temps, juste un peu frais le matin et à la tombée de la nuit mais c’etait genial
Quel immense regret de ne pas y etre allé avant
Pour ceux qui se souviennent de mes différents posts avant de partir, mon fils a bien grandi la bas, il mangeait de tout, il n’est pas tombé malade, sauf 2 jours de diarhé quand il s’est mis à boire l’eau au village.mon fils a adoré le village, chez mon mari c une grande famille , ya beaucoup d’enfants, on s’est bien amusés, la bas on connaît pas le stress, on mangeait super bien, viande tous les jours. L’oncle de mon mari m’a offert un mouton pour mon bassé et 3j plus tard un goumbo pr mon mari, je remercie Allah de m’avoir donné une belle famille superbe. Trop de respect macha’allah
J’ai trouvé les pots bledina à lafiabougou dans une boutique d’alimentation à 750fcfa l’unité.ils vendent tous les produits francais, bien sur les prix sont plus elevés.
Du coup on y retourne l’été prochain incha’Allah toujours en famille
bonne arrivé Balima !!
je suis contente pour toi !!! finalement tu as stréssée pour rien ma pauvre !!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bon retour!
Contente que tout ce soit bien passé pour vous
Tu veux y retourner, tu à raison une fois que tu y a mis les pieds tu ne plus t'en passer.
La patience est la clé de la réussite
Ravie de savoir que ton séjour s'est bien passé....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
merci
depuis que je suis revenue j'apel tous les jours la bas, j'ai repris le taf mais tout mon esprit est la bas!
quel immense regret de ne pas y etre allé avant!
ismael s'est extremement amusé, le soir il tombait KO, quand je mets ma carte memoire dans la play il voit les photos en grand, il pleure direct et appelle ses tontons, sa mamie...
nan rien a dire, c genial la bas! les gens mm sont tres accueillants, chaleureux et surtout généreux
Salam balima,moi aussi je viens de traverser le Mali en voiture en compagnie de mon oncle,on etait que deux,j'ai vraimen aimé le paysage,ce qui m'a le plus emerveillé c'est le fait voir et de situer beaucoup de villages soninké que je ne connaissais que de nom.
Bamako,c'est un belle ville contrairement à tout ce que raconter certaines personnes,j'ai passé la nuit la bas,c'etait vraiment beau.
Dernière modification par Lassana Bathily 11/01/2009 à 14h18
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
salam miss eben;je ne saurai dire le nom de touts les villages;mais je me rappelle des plaques indiquant certains villages:
fegui
tefasirgua
marena
bada
djombokho
kouniakary
yelimane
kherighané
djalaka
tringa
soroma bendougou
same
la liste est exhaustive.
Les grandes villes;j'ai vu kayes;bamako;segou;kati
Dernière modification par Lassana Bathily 11/01/2009 à 23h12
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines