Pour les Maliens qui sont en france je pense que le déroulement des votes à lieu à l'Ambassade du Mali.
A moins que je me trompe, si tel est le cas qu'on veuille bien nous communiquer le lieu exacte même et les procédures.
Salam.
Bonjour,
Comment se déroule les votes à distance ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Pour les Maliens qui sont en france je pense que le déroulement des votes à lieu à l'Ambassade du Mali.
A moins que je me trompe, si tel est le cas qu'on veuille bien nous communiquer le lieu exacte même et les procédures.
Salam.
Mais, à ma connaissance, ils doivent d'abord s'inscrire auprès du Consulat du Mali. C'est un préalable obligatoire pour pouvoir normalement voter......
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
franchement att ou pas on ne sait meme pas pour qui voter tellement l'état malien ne fait rien pour l'avenir de son pays c'est grave quand meme,quand je vois d'autre pays d'afrique qui son construit et que le mali est toujours en retart je dit non, avant que l'état malien se fasse de l'argent facile pourquoi d'abord ne pas s'occuper de la population et du pays ensuite on verra, mais là moi je dit que le peuple malien devraint se rebéller contre l'état car si sa continu comme sa je ne sait pas si le mali arrivera à quelque chose plus tard bon jespère quand meme qu'ils y arriveront incha alah
pour sa essayons de voter pour le bon candidat
Pour ceux que ça interesse ci-joint un interview exclusive d'ATT :
maliweb.net :: Interview Exclusive de ATT - Le Nouvel Homme Fort du Mali Revèle... (1991) : « Pourquoi je ne veux pas le pouvoir »
Bonne lecture.
Tchoooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
en plus je me disais que les Mauritaniens, les senegalais du forum ont bien suivi leurs election.... et nous les Maliens .. ont dort!!! je commençais à me poser des questions!!! Merci cher ami!!
Dernière modification par maryama 26/03/2007 à 13h54
ATT du 26 mars 1991 n'a rien à avoir avec ATT d'aujourd'hui.
ATT cultive le culte de la personnalité : je regarde le journal télévisé sur maliweb.com et tous les jours, c'est le même scénario " le président de la république par ci , ATT par là ...." .
Il se vante d'avoir fait ci et ça , mais avec quel argent ? C'est l'argent du Mali , qu'on ne s'y trompe pas !
Quand j'écoute ATT, j'ai honte d'être malienne. On dirait qu'il n'a pas été scolarisé.
J'ai l'impression que le Mali regresse avec cet homme.
Une fois, que j'ai fini de casser ATT, je ne sais pas qui peut être mieux pour le Mali ....alors, à vos claviers
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam Maxémou,
Vous trouverez sur le lien suivant la liste des huit candidats validés par le conseil constitutionnel :
maliweb.net :: Huit candidats seront en lice pour l’élection présidentielle au Mali
Tchoooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.