اللهم انصر اخواننا المجاهدين في مالي وفي كل مكان
Tu m'étonnes que le soninké soit si bas à l'échelle du monde, comment pourra t-il avancer avec des pensées pareilles ?
Je ne discute pas avec des gens vulgaires et malhonnêtes, qui se nourrissent de la haine des arabes, et de l'amour des mécréants.
Comment conciliez-vous cette haine et l'amour du meilleur des hommes, à savoir le prophète arabe salla Llahou 'alayhi wassalam ? Comment conciliez-vous cette haine de la chari'ah alors que vous vous mariez en accord avec celle-ci, vous priez en accord avec celle-ci, vous jeûnez en accord avec celle-ci ? Expliquez-moi !
Pendant des siècles la chari'ah était appliquée en terre soninkée, et aujourd'hui, on vient nous dire que la démocratie est meilleure pour nous, et on nous l'impose. Qu'il la fasse en France ou aux USA, mais laissez l'Afrique, l'Irak, tranquille.
Fodyé, je vous répondrai en privé incha Allah.
Dernière modification par billl 15/01/2013 à 12h25
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
اللهم انصر اخواننا المجاهدين في مالي وفي كل مكان
Dernière modification par billl 15/01/2013 à 12h49
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Oups autant pour moi!!
Bonjour, salam aleykoum, xa kira jom (ce sont mes 3 langues)
C'est vrai on ne se connait pas désolée je ne voulais pas vous offenser!!
Peut être n'êtes vous pas musulman, en effet ce forum est ouvert à tous. Je vous informe peut être qu'en islam, la loi islamique se dit chari'a c'est tout. Après cette loi régit effectivement tous nos actes en tant que musulman.
Les exactions que commettent c groupes terroristes ne respectent pas cette loi islamique. Voilà l'objet de mon propos
A une prochaine inchallah
RAS
Je propose un débat sain, pour ceux qui le veulent, afin d'échanger sous de bonnes conditions : sans insultes ou propos grossiers.
Je suis ouvert au débat, il n'y a pas de problème, je ne suis pas du genre à ne pas accepter les conseils d'autrui.
Dernière modification par billl 15/01/2013 à 15h06
Allez perdons un petit peu de temps...
Ici concernant la situation actuelle du Mali, on parle pas de musulmans mais de criminels envahisseurs coloniseurs, des mécréants, des violeurs, des racistes !!!
Billl parle comme un arriéré, comme a dit Cissé pourquoi il n'applique pas chez eux la soi-disant "charia" ? Pourquoi viennent-ils dans un pays majoritairement musulman ? de venir couper leurs mains, leurs pieds, violer, voler mettre la terreur ? Arrêtez de tout mélanger. Billl vous avez de la route à faire !!! Un vrai cerveau cramé ! Vous venez ici dire n'importe quoi !
Sirra, vous me demandez si je suis musulman ? OUI MAIS JE SUIS SONINKE AVANT TOUT. Je n'ai jamais entendu à ma connaissance les soninkés couper des mains ou des pieds violer et aller "re"convertir des gens déjà musulmans.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Mon chemin s'arrête ici.
Parce que c’est très courtois de ta part de critiquer une opération franco-africaine qui vise a chasser l’occupant bourreau de ton peuple et pays.
J’espere que cette guerre sera rapidement terminer, les terroristes rapidement défait pour que les maliens puissent entreprendre paisiblement le vrai jihad contre les trafics, la corruption, la famine, le chômage, etc loin de tout trafics de drogue, actes de barbarie, humiliation d’innocents et occupation au nom de l’Islam.
Il faudra aussi une refondation totale du Mali sur des valeurs comme la modération, la gestion démocratique et transparente mais surtout l’éducation. Comment en 2013 on peut construire un pays avec plus de 60% d’analphabètes.
انا من موريتانيا
justement ce sont des mécréants de ton espèce qui sont là bas au nord je ne sais pourqoui soit disant imposer leur propre charia,pas celle d'ALLAH,ces gens qui ne font que se servir de l'islam pour commettre des viols,qui térrorisent tout un peuple avec des absurdités de tous genres et qui veulent faire du nord"la capitale du crime"franchement honte à toi qui les défends.
après la pluie le beau temps(l'endurance a une fin tout le monde mérite d'etre heureux)