IBK en tête partout au Mali est a l’étranger.
Va t-il faire respirer le mali un peu ou bien l’étouffer encore plus avec l’aide de le pompier pyromane France et ses agents racistes touaregs. En tout cas les français sont la pour rester.
انا من موريتانيا
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Salam,
Bonne question, j’ai du sang malien mais ni moi ni mes parents sont de nationalité malienne. Et de toute façon ceci n’est pas un problème individuel ou même malo-malien mais il nous concerne tous maliens, noirs-mauritaniens, senegalais, nigériens, … Les frontières françaises ne valent rien, ces terres sont les nôtres et Tombouctou et Gao représentent pour la civilisation sahélienne ce que Rome et Athènes représente pour la civilisation européenne. Or on constate que le Mali c’est fait agresser par les pires nazis du désert et aucun pays sahélien n’a lever le doigt. Ces gens ne sont pas invincibles, la seule différence entre le MNLA et nous noirs-saheliens ou même les Sourakhés mauritaniens et nous noirs-saheliens c’est qu’eux sont prêt a tuer et se faire tuer pour régner sur nos terres alors que nous ne sommes pas prêt a tuer ou nous faire tuer pour NOTRE terre. Qu’Allah nous pardonne notre lâcheté et la trahison de nos ancêtres.
De toute facon cette question je me la suis déjà posé il ya des mois si ce n’est des années.
Je suis de l’avis que nos peuples sahéliens jadis puissant et respectés ont perdu cette fierté et le sens de l’honneur.
On patauge dans une mare de fatalisme, pauvreté, médiocrité, d’analphabétisme, de néocolonialisme français et d’impérialisme arabo-berbère. La risée du monde c’est vraiment triste à voir.
Voir mes interventions dans ce fil et d’autres qui ont pour but de sensibiliser notre peuple du danger de l’agresseur occidental et arabo-berbere qui se valent et partagent la même haine du Noir.
انا من موريتانيا
Salam,
Le problème est que nous connaissons nos ennemis mais nous ne agissons pas ou bien très faiblement.
Des étrangers sous prétextent qu'ils sont soient bien installés dans les pays d'Afrique noire comme les libanais et colons blancs se permettent de s'incruster dans nos problèmes, mais est ce que nous (noirs) on va se mêler de leurs affaires?
Je suis estomaqué par la crédulités et la stupidité des nôtres, quand tu expliques que il y a des limites à ne pas franchir dans notre tolérance, ils te font passer pour le pire des fachos.
Cela prouve mentalement, nous sommes vraiment K.O....le pire des populations noirs sont les sénégalais, j'ignorent qu'ils sont encore dans le complexe senghorien ou bien les petits papas blancs leurs ont appris à que le monde entier doit être sénégalais ou la maladie "je ne veux rien comprendre"
Le Sénégal m’inquiète beaucoup et je crains qu'il rate la marche de la libération des peuples noires à cause de sa stupide téranga bisounouresque.
Bref, quoique qu'il en soit, le pire ennemi du nègre sera le nègre en lui même, on aime donner le bâton pour se faire battre à croire que le colonialisme et l'esclavagisme ne nous servis de leçon......Dans tous les cas, il y a un travail de fond à faire pour dé-lobotomiser les nôtres.
Vive l'Afrique noire
Vive le nationalisme noir
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Voila un jihadiste francais d’origine sénégalaise qui été parti de son propre aveu donner un coup de main au pseudo-jihadistes qui ont occupé le Mali. Je n’ose même pas dire la haine que j’éprouve pour ce résidu sans cervelle. J’espère que les ,maliens lui ont bien fait sa fête a ce traitre. Evitons ceci et éduquons nos enfants dans l’islam et nos valeurs.
انا من موريتانيا
Le problème ou plutot la racine du problème ce n'est pas lui ou eux,c'est celui ou ceux qui les ont endoctriné.
Tu as beau éduquer tes enfants comme il faut, si ils croisent leurs chemin ils peuvent tomber dedans.
Il faut traiter la base du problème, faire une prévention et être vigilant car n'importe qui peut tomber dedans.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 09/10/2013 à 17h14
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
effectivement on ne peut tout avoir en main pour parer a toute éventualité mais toujours est-il qu’une bonne éducation est la base d’une vie adulte équilibrée. ceci a souvent manqué a ce genre de jeune desoeuvré.
انا من موريتانيا
La coalition france-mnla ordonne, l’etat malien s’exécute ...Mali: des mandats d’arrêt contre des rebelles touaregs du MNLA bientôt levés
Par RFI - Date: il ya 59 minutes
C’est une information RFI. Au Mali, après la libération de deux vagues de prisonniers - ces dernières semaines - le gouvernement s’apprête à faire un nouveau geste à l’endroit des groupes armés, et notamment des rebelles touaregs du MNLA. Près d’une centaine de mandats d’arrêt pèsent actuellement contre des membres de ces groupes armés. Vingt neuf d’entre eux seront levés dans les jours qui viennent de façon progressive et ce, afin de favoriser le processus de discussion en cours.
Source: RFI
Les maliens laissent faire. La honte !!!
انا من موريتانيا
[Vidéo]: Le président malien IBK sur FRANCE 24 : «Il n’y aura pas d’autonomie du Nord-Mali» - maliweb.net
Quelle puce ! Pauvre Afrique !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language