^^
Bravo au braves Colonel Ould Meïdou et Colonel Elhadj Gamou.
J’espère que ces colonels traîtres seront pendu en public.
^^Mali : Aqmi s'allie à des rebelles touaregs pour attaquer une ville
Mali : Aqmi s'allie à des rebelles touaregs pour attaquer une ville - L'EXPRESS
C’est très très grave ce qui se passe au Mali. Le seul allie du Mali en ce moment c’est le Niger.
Les algériens et les français soutiennent la coalition des terroristes d’AQMI et les racistes touaregs qui demandent indépendance de la région du Nord qu’ils s’apellent l’Azawad.
انا من موريتانيا
^^
Bravo au braves Colonel Ould Meïdou et Colonel Elhadj Gamou.
J’espère que ces colonels traîtres seront pendu en public.
انا من موريتانيا
Hama Ag Sid Ahmed, porte-parole du Mouvement National de Libération de l’Azawad - FRANCE 24
A quoi il joue ATT ? Quel est le vrai objectif de la france et des arabes ?
Dernière modification par dab 29/01/2012 à 01h40
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
ATT est soit un lâche soit un vendu.
Entre-temps les rebelles aidés par des terroristes d’AQMI ont attaqué des postes militaires et envahi des villes du Nord-Mali sur une ligne qui va de Léré a la frontière mauritanienne a Anderamboukane a la frontière avec le Niger.
Et puis il a été rapporté que la Mauritanie et la France sont très complaisant avec les rebelles touaregs. Les dirigeants maures mauritaniens accueillent et rencontrent des rebelles terroristes sur leur territoire et les médias français leurs accordent des interviews dans laquelle ils salissent le Mali. Ce qui fait passer le Mali pour un état colonisateur des pauvres berbères blancs ou un état extrêmement faible qui ne méritent qu’un éclatement.
Il ya des drapeaux de l’Azawad qui flotte dans plusieurs localités du Mali en ce moment.
Je n’ai jamais vu un peuple et un gouvernement aussi passif que celui du Mali.
انا من موريتانيا
Dessous du soutien de la France a la rébellion Pourquoi Sarkozy veut la tête d’ATT
Contrairement aux déclarations officielles, les autorités françaises n’apportent rien au Mali pour la résolution de la crise au nord. Bien au contraire, elles veulent tirer profit de la résurrection de la rébellion dont les leaders politiques bénéficient de tout le confort nécessaire à Paris, et des manifestations de colère des populations pour régler leurs comptes avec le président Amadou Toumani Touré « coupable » d’ avoir refusé d’accéder à des sollicitations de Nicolas Sarkozy comme l’installation d’une base militaire française à Sévaré.
Les leaders du Mouvement national de libération de l’Azawad ont élu domicile à Paris, où ils bénéficient de tout le confort nécessaire pour mener ses activités criminelles contre le Mali. D’ailleurs, les récentes attaques très meurtrières contre plusieurs localités et à l’origine d’une crise humanitaire grave avec le déplacement de plusieurs milliers de personnes dans des pays voisins, sont organisées depuis la capitale française avec sans nul doute la bénédiction du régime de Nicolas Sarkozy qui en veut à mort au président malien coupable aux yeux des autorités du pays des droits de l’homme d’avoir usé de son droit, disons de son devoir de préserver l’intégralité territoriale de son pays en refusant l’installation d’une base militaire française au Mali, précisément en 5e région dans la ville de Sévaré. ATT s’est aussi rendu d’un crime de lèse-majesté en refusant l’ouverture au nord du Mali d’un centre d’écoute.
Ces refus passés pour une défiance de la très grande France viennent s’ajouter à un autre contentieux entre le président malien et son homologue français, celui de la non signature par le Mali de l’accord de réadmission des expulsés. En dépit des pressions, notre pays est resté sur cette position depuis 2006 alors que la France a déjà signé avec 8 pays d’Afrique dont le Burkina Faso et le Sénégal ainsi que l’île Maurice. Dans ce bras de fer, ATT est adossé à un soutien total de tout le pays dont la population expatriée est à 4 millions de ressortissants, 3 millions d’entre eux étant installés en Afrique et 200 000 en Europe, dont 100 000 en France..
Il allait donc de soi que le président Sarkozy prenait très mal que le président de la République du Mali affichait ses soutiens à Kadhafi quand la France planifiait la mise à mort du dirigeant libyen. Les manifestations de très grande envergure menées à Bamako ont sonné à Paris comme la dernière provocation du chef de l’Etat malien à qui il faudra rendre la vie impossible durant les derniers mois de son dernier mandat. Il allait finalement de soi que Sarkozy et son pays soient derrière aujourd’hui tous les projets de déstabilisation du pouvoir au Mali dont la tentative de coup d’Etat de la semaine dernière. Malheureusement, pour notre pays qu’ils puissent compter sur la complicité de certains Maliens dont des acteurs politiques.
Ben Dao
L'Indicateur du Renouveau du 9 février 2012.
Ça, si c'est vraiment vrai, il faudra que tous les pauvres, tous les noirs réagissent, parce que ça c'est pas possible, des idées comme ça c'est pas possible.
Vous les dirigeants, les intellectuels... je sais pas on dirait qu'il y a personne en Afrique. Comment arrivez-vous à vous faire avoir à chaque fois ?!
Nicholas P... ça te dérange que les pauvres, les noirs, les africains, les soninkés commencent à réfléchir ?
Nicholas Bumbooclat !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Je n'en crois pas un seul instant à la veracité des faits relatés dans cet article. il est temps que l'Etat Malien assume ses responsabilités : le respect de l'integrité territoriale , la sécurité de ses citoyens . Or manifestement le gouvernement Malien refuse de voire les choses en face. il s'agit d'une tentative de conquête territoriale de la partie Nord du Mali par ces Touaregs qui refusent l'autorité centrale. Que veulent -ils , Pourquoi font -ils la guerre? C'est frustrant de voir le deplacement des populations maliennes vers des pays voisins à cause des violences injustes causées par un groupe separatiste et cela 50 après l'indépendance que l'armée nationale n'arrive pas écraser un groupe hostile. C'est une aberration que des soldats Maliens fuient devant des groupes armés au meme moment les autorités maliennes utilisent des mots peu adéquats par rapport à la situation : violences , insécurité , crise alors qu'il s'agit bien d'une guerre . il faut appeler un chat par un chat.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Déclaration du MNLA
Mercredi, 08 Février 2012
Le Mouvement National pour la Libération de l'Azawad (MNLA) exprime ses vifs remerciements aux Autorités Françaises pour l'intérêt qu'elles accordent à la révolution du peuple de l’Azawad.
Le bureau exécutif, salue l’initiative de la France, telle qu’exprimée par son Ministre des Affaires Etrangères, Son Excellence Alain Jupé face au Sénat Français ce mardi 07/02/2012, soutenant que la question de la révolution du peuple de l’Azawad, mérite d'être traitée au fond pour une issue définitive, étant donné que militairement, le Mali a échouer face aux combattants du MNLA.
Le Mouvement National pour la Libération de l'Azawad (MNLA) se déclare ouvert à un dialogue sincère sur le principe du respect et de la reconnaissance du droit à l'autodétermination au peuple de l’Azawad.
Le Mouvement National pour la Libération de l'Azawad (MNLA) accueille ouvertement le soutien de la France pour la recherche d'une solution durable et définitive de cette crise.
Ménaka, Le 08 février 2012
Le Président du bureau politique
Mahmoud Ag Aghaly
^^
Les leaders maliens sont des lâches et faibles mais quand-même.
Français, algériens et maures mauritaniens sont aux cote des cafards rebelles.
انا من موريتانيا
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Xakira,
Comment l'état malien peux-t-être si naïf, si bête ? Pour moi, il n'y a plus d'armée.
Ils ont laissés les gens aller défendre un chien Kadhafi et depuis ça, il a signé son arrêt de mort, parce qu'il pense savoir jouer alors qu'il ne sait pas jouer.
En plus, ces descendants de serpent il les a reçu bras ouvert dans son palais, quelle humiliation pour les maliens.
Un proverbe soninké dit : "si tu vois ton fils ou ta fille manger à tous les plats (à toutes les maisons) il ne faut pas s'étonner qu'ils ne peuvent plus dire la vérité" donc cela finit comme l'état malien qui mendit partout, c'est de la prostitution pour moi, après t'as le "cul" entre 2 chaises !
Toute l’Afrique est concernée par ce proverbe.
Ce n'est pas possible d'être re-colonisé ? en fait, est-ce que l’Afrique a réellement été libre déjà ? Pour moi non !
Quand on voit que les manipulateurs de l’Afrique, sont des petits esprits, si fragiles, schizophrènes, paranos ce sont des petits cons très complexés, après malheureusement l'Afrique voit ses têtes pensantes aux milles diplômes rester à l'étranger au lieu de revenir pour faire avancer leur pays, mais à qui la faute ? aux gouvernants dirigeants qui ne savent pas où ils vont du coup tout le monde est perdu.
WHAT BUMBOOCLAT !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Bien sur et comme j’ai déjà di ATT est un con, un traître et un lâche mais ca n’empêche pas que la France la Mauritanie(des Maures) et l’Algérie tapent sur un homme déjà a terre. Ces 3 pays traîtres appellent Bamako a négocier avec des cafards qui ont déjà tue des centaines de maliens soldats et civils. Et ca il faut le dénoncer aussi. Les seuls pays amis du MALI auj sont le Niger le Burkina Faso et dans une moindre mesure le Senegal. Et ils l’ont prouvé.
انا من موريتانيا