Xasounka, good evening, bonsoir,
Mali brûle ! Mali trahi ! Mali pleure affamé, massacré, violé, égorgé, humilié !
Alors, on a vu tout le monde ici pleurer pour la Palestine !!! Tout le monde a parlé ici !!!Ce qui est tout à fait normal en tant qu’humain.
Tout le monde s’est bagarrer pour les arabes, voilà maintenant votre grand-mère est violée et égorgée, votre sœur, votre mère est violée et égorgée, votre grand-père on lui pisse dessus, la tombe des grands-parents est profanées et tout ça par les arabes, les idéologies des arabes !
Comment vous faites pour vous regarder dans une glace ? Le Mali est le seul pays qui n’a jamais été humilié dans toute l’Afrique, pas de base militaire malgré la pauvreté matérielle.
Maintenant vous marchez la tête basse à cause de dirigeants lâches et bêtes ! Je suis rentré aujourd’hui du mali, c’est horrible ce qui se passe !
Le Mali est trahi par les Mauritaniens, les sénégalais, les algériens, les nigériens, les ivoiriens, les burkinabés, les Lybiens, les dirigeants français, désolé pour ceux qui sont sur le forum mais c’est une réalité.
Les dirigeants lâches n’avaient pas compris les valeurs du Mali, ils se sont fait piéger bêtement, trahis par leurs voisins que l’on côtoie sur le forum ou ailleurs.
Alors ?! Vous chantez encore : vive les arabes ! Moi je dis NON ! Mort au chien et leurs complices ! Mort aux idéologies et aux touaregs traites.
J’en reviens ce n’est pas un film, c’est une réalité, ils sont en train de violer égorger vos grands-mères, mères, sœurs, frères, pères, oncles… ! Ce n’est pas les films américains que vous regardez tous les jours, ça c’est chez vous, dans vos villages, les pakistanais les saoudiens envahissent les villages pour soi-disant les convertir, je l’ai vu de mes propres yeux, ils demandent aux gens leurs enfants afin de les former pour être des vrais musulmans car ils ne sont pas des vrais musulmans, avec des valises pleines de dollars, l’argent du pétrole, le sang du diable. Quelle honte !!!
Je vois encore cette image devant mes yeux quand Kadhafi est venu en France et que les africains dansaient pour ce chien ! alors la récolte est bonne !
Je suis parti dans le nord, j'ai vu les soi-disant rebelles, moi je les appelles les traites, parmi ces traites il y a beaucoup de maliens, d'algériens, de sénégalais, mauritaniens, burkinabé, ivoiriens, nigérien, nigeria, pakistanais, saoudiens, qatariens ... ils y en a des milliers, des milliers, tout le monde est la dedans !
On peut prier mais il fallait anticiper maintenant c'est avec les fusils, on est dos au mur !
A méditer…