Méditez-donc ce noble verset :
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion"
Hollande donne le feu vert à ses troupes pour qu'ils envahissent une terre d'Islam, pour prétexte que la sécurité de la France est en jeu. Donc, à titre préventif. Laissez-moi rire !
Qu'Allah mette en déroute cette armée partie en croisade contre l'Islam.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Méditez-donc ce noble verset :
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion"
C'est le même argument repris par tous depuis le début : les maliens sont musulmans depuis des siècles, ils n'ont pas d'éducation islamique à recevoir !
Je ne rentre pas dans ce débat, mais sachez que ma patrie c'est l'Islam, pas le Mali, malgré que je sois malien.
Viendra un jour où le monde musulman sera un, sous la bannière de l'Islam, et ce n'est pas les bombardiers français ou américains qui pourront faire quoique ce soit.
Patience, Le Secours d'Allah est proche.
Le Mali, comme tous les pays où les musulmans sont majoritaires, deviendra fort lorsqu'il retournera à l'islam dans sa globalité. Et dire que l'Islam est appliquée sans sa globalité aujourd'hui au Mali est un énorme mensonge. Nos dirigeants, ou plutôt les pantins de la république française, ne veulent pas d'Islam, mais plutôt la démocratie.
Ps : ces terroristes sont nos frères, quoiqu'en disent les médias et la propagande française.
Les français n'en ont rien à faire des maliens : tout ce qui les intéresse c'est leurs intérêts (uranium surtout), mais surtout de détruire l'Islam.
Dernière modification par billl 14/01/2013 à 13h01
Salam aleykoum
La charia est la loi islamique.
Nous devons donc respecter cette loi et l'appliquer.
Cependant comment accepter que des gens qui vivent du trafic d'armes, de drogues et d'otages obligent les gens à respecté cette loi qu'il ne respecte pas eux même franchement il y a un problème!!! Qu'Allah nous guide tous, nous mais eux aussi!!! Wa salam
RAS
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
qu'ils veuillent que le mali soit un pays islamique. c'est leurs droits mais qu'ils l'imposent avec des armes. moi je dit non pourquoi n'applique t' ils pas leur idée via un partie politique ? surtout dans un pays où il y a beaucoup de musulmans déjà....
désolé mais pour moi, c'est gens ne sont pas musulmans. attaquer un pays en partie composé de musulmans pour y imposé la charia
peut être que les pays occidentaux vont défendre le mali pour les ressources naturel qu'il y a la bas mais ces terroristes sont aussi attiré par cette richesse voir plus....
Selon vous, ils ne sont pas musulmans.
Dîtes-moi quel chose ont-ils commis qui les a expulsé de l'Islam ?
Il y a des règles dans l'Islam. Si un homme vient à uriner sur le Coran ou à adorer une statue, il sort de l'Islam, car il a commis un acte qui fait de lui un mécréant.
Maintenant, prouvez qu'ils ne sont pas musulmans.
Wa 'alaykum salam warahmatullah.
Il reste à prouver tout ce qu'on leur reproche (trafiquants, assassins...). Même si c'était le cas, la France n'a pas a interféré dans de telles affaires.
Franchement, je vous trouve trop naïfs : les mêmes arguments ont été lancés lors de l'invasion américaine en Irak, et Allah nous a montré à quel point ils sont des menteurs. Tout ca pour leurs intérêts (pétrole, uranium..)
L'histoire se répète.
Le malien est un homme atteint du complexe du colonisé. Il est content que son maître français le défende contre les islamistes.
On reproche aux "islamistes" d'imposer une certaine façon de vivre. Nous nous refusons que les français nous imposent leur démocratie et laïcité.