Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Billl, ça c'est le point de vue d'une personne.
Le problème c'est que ceux que tu défends ici sont des bandits qui se réclament de l'islam mais qui font le contraire de ce que l'Islam recommande. Il suffit de voir comment ces terroristes ont procédé avec la prise d'otages en Algérie, en retenant en otage des innocents qui n'ont rien à avoir avec le problème malien.
Est-ce faire du Jihad que de s'en prendre à toute personne qui vient de l'occident ?
Je trouve que ce sont les musulmans eux même qui doivent se lever et combattre ces criminels et assassins. Car le tort qu'ils font à la religion musulmane est immense.
Ce sont des terroristes de cette même espèce qui sème la terreur en Irak, qui placent des bombes dans des mosquées, puis après vont prier dans d'autres mosquées. SoubhanAllah !
Je vous arrête tout de suite : où, dans cette discussion ou dans tous mes messages sur ce forum, ai-je affirmé que je soutenais le meurtre d'innocents, le fait de faire des attentats, de tuer femmes et enfants, etc ?

J'affirme que vous n'avez pas le droit de dire qu'ils ne sont pas musulmans. C'est à vous de prouver qu'ils ne sont pas musulmans. Le meurtre est une chose grave, mais l'auteur reste musulman, c'est donc notre frère.

Aussi, je soutiens l'application de la chari'ah, car c'est un devoir pour tout musulman.
Après, si ces groupes (il ne s'agit vraisemblablement pas d'un seul groupe homogène, mais de plusieurs) font des choses contraires à l'Islam, ils doivent être jugés, l'Islam est innocent de l'extrémisme.

Ce que je dénonce c'est l'intervention française, qui cherche à défendre ses intérêts et à éliminer l'Islam.