Citation Posté par blacknat Voir le message
Salam,

Qu'attendez vous pour mater ces touaregs bien comme il faut?
Pourquoi cette politique attentiste de la part des maliens?
Tant que vous ne leurs remettez à leurs places, ils continueront leurs agissement.
Salam,

Bonne question, j’ai du sang malien mais ni moi ni mes parents sont de nationalité malienne. Et de toute façon ceci n’est pas un problème individuel ou même malo-malien mais il nous concerne tous maliens, noirs-mauritaniens, senegalais, nigériens, … Les frontières françaises ne valent rien, ces terres sont les nôtres et Tombouctou et Gao représentent pour la civilisation sahélienne ce que Rome et Athènes représente pour la civilisation européenne. Or on constate que le Mali c’est fait agresser par les pires nazis du désert et aucun pays sahélien n’a lever le doigt. Ces gens ne sont pas invincibles, la seule différence entre le MNLA et nous noirs-saheliens ou même les Sourakhés mauritaniens et nous noirs-saheliens c’est qu’eux sont prêt a tuer et se faire tuer pour régner sur nos terres alors que nous ne sommes pas prêt a tuer ou nous faire tuer pour NOTRE terre. Qu’Allah nous pardonne notre lâcheté et la trahison de nos ancêtres.

De toute facon cette question je me la suis déjà posé il ya des mois si ce n’est des années.

Je suis de l’avis que nos peuples sahéliens jadis puissant et respectés ont perdu cette fierté et le sens de l’honneur.

On patauge dans une mare de fatalisme, pauvreté, médiocrité, d’analphabétisme, de néocolonialisme français et d’impérialisme arabo-berbère. La risée du monde c’est vraiment triste à voir.

Voir mes interventions dans ce fil et d’autres qui ont pour but de sensibiliser notre peuple du danger de l’agresseur occidental et arabo-berbere qui se valent et partagent la même haine du Noir.