Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
alors pas de piste pour les envois de véhicules à tarif raisonnable ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
bonsoir rokia
Pour les envois de véhicules par le port de Dakar une voiture coute entre 400 a 500 euro et un camion a 700 euro .
de Dakar a BAMAKO ça coute dans les 300000Fcfa = 50000Fcfa pour le chauffeur , 50000Fcfa taxe du port , et 200000Fcfa prix d'essence et douane en route jusqu'a BKO .
par le port d'ABIDJAN 500 euro pour une voiture ,730 euro pour un camion,de Abidjan a Bamako 250000Fcfa . avec la crise Ivoirienne le chemin d'Abidjan n'est pas sure.
par le port de LOME une voiture coute 457 euro ,de lome a BKO ça fait 2000km le prix est de 650000Fcfa = 300000Fcfa taxe du port et 350000Fcfa jusqu'a Bamako .
tu peux aussi te renseigner auprés des transitaires de ta région
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
contacter: contact@alwaly.fr
si tu kone les douaniers me toi en contact av moi chui interesse tora ta par du gateau
je sais que depuis peu mon oncle à ouvert une société pour l'envoi de véhicule ma mère à envoyer sa voiture ct assez rapide et pas trop cher je pense! en plus elle était vieille! contact moi en mp jte donne c contacts!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Bonjour je suis interésser par ce que vous dite sa serait toujours possible avec les gens que vous connaisser?