Bonjour Syleena,
Il vaudrait mieux louer un appartement car les hôtels pas chers à Bamako ne sont pas vraiment terribles. De plus, selon la durée de votre séjour le prix de l'hôtel sera le même qu'une villa ou un appart.
A+
Hello tout le monde.
Quelqu'un connait des hotels pas chers sur Bamako?
D'après mon mari qui se trouve là-bas, il y a beaucoup de moustiques et j'ai peur pour mon bébé (j'avoue pour moi aussi lol).
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour Syleena,
Il vaudrait mieux louer un appartement car les hôtels pas chers à Bamako ne sont pas vraiment terribles. De plus, selon la durée de votre séjour le prix de l'hôtel sera le même qu'une villa ou un appart.
A+
Les moustiques c'est normal là bas tu ne pourras pas y échapper à moins de rester enfermé et encore. Je pense pas que tu sois partit là bas pour rester enfermé.
Désolé je connais pas d'hôtel pas cher mais car il n'y a rien de mieux que chez la famille.
Tiens le coup, les moustiques c'est passager et je sais pas si ça te rassure mais y'a beaucoup de bébé qui sont partis et qui sont revenus nickel.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Merci pour vos réponses.
C'est clair que personnes n'échape aux moustiques. Malheureusement.
J'avais pas pensé à louer une villa ou appartement. Je pense rester 1 semaine si tout va bien.