Ah ben mince alors, je me suis trompée pendant 2... années !!!!! je vais aller me teindre en blonde et aller m'installer en Norvège alors !!!
Crotte alors, et moi qui croyait vraiment et du fond du coeur etre malienne !!!
Sylvain ne joue pas sur les mot dé!!! pour lui si ta pas la nationalité malienne et que tu comprend pas la bambara et ben t'es pas Malienne.....
Ah ben mince alors, je me suis trompée pendant 2... années !!!!! je vais aller me teindre en blonde et aller m'installer en Norvège alors !!!
Crotte alors, et moi qui croyait vraiment et du fond du coeur etre malienne !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
hey yaxare tana toi aussi joue pas ta miss Finn
Pas folle la guêpe!!!
Tu es malienne et tu resteras malienne. Tu trouveras ta pièce d'identité sans coup ferir. Renseigne-toi bien auprès du consulat du Mali comme te l'a dit plus haut Fodyé. Il ne faut pas que les petites phrases te destabilisent ma soeur. S'il y a les 15.000 fcfa dont parle waxante à payer, je m'engage ici à le faire. Bien malinalement!Posté par Yaxaré tana
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Et voir qu'il ya autant de maliennes et même des soninké en france et qu'on ne trouve pas avec qui faire son chemin ma situation m'étonne vraiment car je cherche une malienne sérieuse et pieuse pour quelque chose de sérieux et porquoi pas le mariage plus tard inch'ALLAH mais je suis dans le rhône alpes et il yen a pas trop et celles de paris apparemment ne supportent pas les realtions trop éloignées et pourtant pour s'aimer en ALLAH on a pas besoin de se voir à chaque fois ou d'être aussi proches l'important c'est de s'aimer selon les préceptes de le'islam dans tous les cas j'espère compter sur les intressées pour me faire signe par des msg privés je suis soninké étudiant en droit à grenoble
Allah comme guide son Messager comme modèele
t'as raison Mali 4 real accroche toi tu la trouveras ta malienne ...
Allez les filles faitent jouer les relations là
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
désolé je ne suis pas maliénne mais c'est quand même qif qif avec le sénégal non?
c'est la même afrique de l'ouest!!!
Dernière modification par Habibatou 28/02/2007 à 14h20
JAMAKSALAM...
salam
Moi je suis malienne de ragnaaga (xaňaaga) plus presicement de bandiougoula entre kodie et le cerle de yélimané
------------------------------------
Cheikhna
malienne du mali!!!!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
moi je suis malienne et très fier de mes origines. mali puissanci a magni dééééééééé!!!!!!!!!!! je viens de guiddimaxa