slt que veut tu savoir exactementSalut tout le monde!!
Lors de ma présentation j'avais prévenu que je reviendrai avec des questions et bien..voici la première
Dernièrement, j'ai lu un livre paru récemment sur le mariage au Mali (le mariage au Mali. Témoignages/Solène Lardoux mais il ne s'agit pas de publicité ). Il s'agit des synthèses de 59 entretiens individuels (Pour ceux quiconnaissent pas allez voir sur : Lancement de Solène Lardoux : Le mariage au Mali | Facebook).
Pour ma part, n'étant pas malienne et voulant pourtant faire ma recherche sur ce pays, j'aimerai avoir votre avis vous maliens et/ou connaisseurs. J'aimerai savoir exactement comment se déroule le mariage chez vous. Y a-t-il une différence entre le milieu urbain et rural? Les trois types de mariages sont-ils toujours pratiqués (là ma question concerne plutôt le mariage coutumier)? ... Bref tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet...
Votre participation me sera très utile. Je compte parler du sujet la semaine prochaine et donc elle m'aidera surtout à ne pas dire de bétises
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et merci d'avance!!!
Diam ak salam.
Peace.