"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Pourquoi parles-tu des occidentaux?
Tous les endroits que j'ai cité appartiennent à des libanais (les libanais ne sont pas des occidentaux à ce que je sache) exception faite du MontéChristo qui appartient à un malien proche des milieux du pouvoir.
De plus, ce qu'on appelle le farotage ou faire le malin (qui consiste notamment à aligner les bouteilles de champagne en boite) n'a pas été créé par les occidentaux. ça a été créé par des ivoiriens à Abidjan.
Enfin saches que les endroits que j'ai cité sont remplis de jeune Maliens tous les week-end.
Pour finir, si ces endroits de débauche (comme tu les appelles) te gènent tant et bien engages toi en politique et propose leur interdiction. Tu as du pain sur la planche tant ils sont populaires au sein de la jeunesse bamakoise.
Ces endroits de débauche sont génant pour toutes personnes de bonnes moeurs et c'est pas pour autant que nous avons la capacité de l'interdire, donc il parait dérisoire de demander à une personne de s'investir en politique pour agir contre ce fléau et vraissemblablement si j'en crois ton compte rendu il ne sont pas populaire qu'au sein de la jeunesse bamakoise![]()
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
A lire tout ça j'ai a l'impression que personne a le droit de donner son avis tout le monde ce jete des pierres.
On est pas obliger de repondre a qui que ce soit mais juste de repondre a la question qui est "les coins brancher de bko".
Car on va s'eloingner du sujet et ça risque d'etre ennuiyeux alors que j'en suis sur il as de tres beau coin a voir labas.
ps : Quelle sont les jolies coins de bko a part le marché ou il as les plus beaux bassins de toutes qualité.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
De très beau bazins, tu peux en trouver dans un marché stué à Kalaban Coura. Tu prends la route de l'aéroport et au dernier feu avant l'aéroport tu vires à droite.Premier carré à gauche et la il y'a un marché dans le quel il y'a des bazins riches très moins chers.
Bonjour!
Ce n'est pas un problème d'avis qui se pose. Tout le monde peut donner son avis. Mais on n'acceptera pas que le Mali soit résumé qu'à ces coins qui ne l'honorent pas du tout. Il y a tant d'autres choses plus valorisantes au Mali : Le Tata d'Elhadj Oumar Tall à Dingiraye, la ville historique de Toubouctou, de Djenné, la grande bibliothèque de Kounta, etc.... Ce sont des choses pareilles qui ont trait à la culture que nous cherchons à promouvoir ici que les prix des bouteilles d'alcool. N'oublions jamais les objectifs du site : même si on est forcement amenés à traiter des sujets d'actualité, nous souhaitons qu'ils soient des sujets qui nous font avancer. Bien à toi et bonne aprés midi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 14/03/2007 à 17h02
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
je ne suis pas malien et je ne connais pas bamako, mais je pense que cheikhna a raison.
tout pays je pense, a des coins qui l'honorent, alors de resumer un pays a des coins qui le deshonorent, a mon avis, n'est pas juste.![]()
bien a tous.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
le mali est un pays à découvrir,analyser,à comprendre....on ne peut le juger ou critiquer sur la qualité de certains lieu de la capital.
comme dans tout les pays y a des bons et mauvais côtéaprès chacun prend le pays comme il la vécu rien ni personne n'est parfait de plus le mali ne peut etre comparable à la france.
je vous souhaité de visiter le pays pour ce qui ne le'ont pas fait!!!!!
Et toi ? qui es tu ? tu renies tes origines ?
C'est simplement, ce que tu as retenu de Bko, la débauche (je persiste et signe !) ? et c'est l'image que tu veux faire véhiculer sur notre pays ?
Mon engagement ou non en politique n'est pas ton pb surtout que tu te vantes ailleurs d'être le griot de SARKOZY. Je peux t'assurer que nous ne sommes pas du même bord !
Au Mali, nous n'allons pas créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale et comme tu le sais, le Mali est un pays ouvert et acceuillant .....
Maintenant, on en reste là...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King